Ports FireWire OK mais périphérique invisible
greggrinder
Messages postés
5
Statut
Membre
-
greggrinder -
greggrinder -
Bonjour,
Ne trouvant pas de réponses sur les divers forums, je me permet de créer un post.
Après avoir "retiré le périphérique en toute sécurité" (ma carte son, RME FireFace 400),
mon PC (Win XP pro-SP2 + Pentium IV + carte mère Asus P4P 800-E avec port FireWire intégré) ne la reconnait plus !
Idem avec un caméscope Panasonic et idem sur les 3 ports d'une carte FireWire Nec branchée sur slot PCI (j'ai essayé les 5)
Le(s) port(s) FireWire lui, l'est apparemment correctement dans le gestionnaire de périph.
Tout fonctionnait parfaitement 1h00' avant et depuis ... 6 ans !
Quelqu'un aurait'il la solution à ce problème (urgent bien évidemment puisque étant bloqué en plein milieu d'un travail de montage audio/vidéo ) ?
D'avance un tout grand merci.
Greg
Ne trouvant pas de réponses sur les divers forums, je me permet de créer un post.
Après avoir "retiré le périphérique en toute sécurité" (ma carte son, RME FireFace 400),
mon PC (Win XP pro-SP2 + Pentium IV + carte mère Asus P4P 800-E avec port FireWire intégré) ne la reconnait plus !
Idem avec un caméscope Panasonic et idem sur les 3 ports d'une carte FireWire Nec branchée sur slot PCI (j'ai essayé les 5)
Le(s) port(s) FireWire lui, l'est apparemment correctement dans le gestionnaire de périph.
Tout fonctionnait parfaitement 1h00' avant et depuis ... 6 ans !
Quelqu'un aurait'il la solution à ce problème (urgent bien évidemment puisque étant bloqué en plein milieu d'un travail de montage audio/vidéo ) ?
D'avance un tout grand merci.
Greg
A voir également:
- Ports FireWire OK mais périphérique invisible
- Clé usb invisible - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD