Morceaux guitare electrique

enzololare Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzololare Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais de la guitare electrique depuis maintenant 7 mois et je voulais savoir si savoir jouer stairwen to heaven se faisais au bout de 7 mois car j'arrive a la jouer, tout comme le solo 1 de knocking on heaven's door et de nothing else matter, merci.
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

oui, bien sur que c'est possible.
0
enzololare Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord merci pour ta reponse mais est-ce-que je suis dans le niveau
?
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Cela ne signifie rien. Enregistre-toi, fais écouter à des guitaristes (sur le net par ex) et il te diront si tu joues bien.
0
enzololare Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour tes rep dsy si tu veux ecouter un peu se que je fais mais se sont de vieille video va sur youtube et marque devilerforever ce sont mes cours.
0

ok j'ai écouté plusieurs morceaux :
- tout d'abord c'est trés sympa de vouloir donner des cours sur le web, cela n'a rien d'évident.
- tu arrives à enchainer les accords main gauche, tu as bien bosser la guitare
- après quelques mois c'est pas mal du tout :)

Par contre :
- tes accords sonnent mal, ce n'est pas net. Surtout sur les morceaux qui nécessitent des étouffements main droite (nirvana).
- laisse tomber les solos pour l'instant, travaille d'abord l'enchainement des accords et le jeu de ta main droite.