Absence de contacts WLM2009
billycanto
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je peux ouvrir ma cession windows live mesenger 2009 mais je n'ai plus mes contacts qui apparaissent.
je vais dans confidentialité pour essayer de les virer et les réintégrer mais rien n'y fait
quelqu'un aurait t'il la solution???
merci par avance.
je peux ouvrir ma cession windows live mesenger 2009 mais je n'ai plus mes contacts qui apparaissent.
je vais dans confidentialité pour essayer de les virer et les réintégrer mais rien n'y fait
quelqu'un aurait t'il la solution???
merci par avance.
A voir également:
- Absence de contacts WLM2009
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Absence de signal tv - Guide
3 réponses
Bonjour
a voir :
Se rendre dans C:\Documents and Settings\{Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
Ensuite, supprimer tous les fichiers/dossiers qu'il y a dedans.
Vider aussi le MessengerCache qui se trouve dans C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp\MessengerCache
a voir :
Se rendre dans C:\Documents and Settings\{Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
Ensuite, supprimer tous les fichiers/dossiers qu'il y a dedans.
Vider aussi le MessengerCache qui se trouve dans C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp\MessengerCache
Bonsoir,
tout d'abord merci de m'avoir répondu, le problème est toujours plaisant et cela concerne mes deux comptes msn.
j'ai redémarrer le pc mais aucune influence.
si vous avez d'autres soluces en stock je suis preneur.
merci par avance
tout d'abord merci de m'avoir répondu, le problème est toujours plaisant et cela concerne mes deux comptes msn.
j'ai redémarrer le pc mais aucune influence.
si vous avez d'autres soluces en stock je suis preneur.
merci par avance