Mon processeur bride ma carte graphique ?
David cass
Messages postés
490
Statut
Membre
-
David cass Messages postés 490 Statut Membre -
David cass Messages postés 490 Statut Membre -
Bonjour,
mon processeur bride-t-il ma carte graphique ? Dans les jeux ça lag même avec les détails et la résolution au minimum ... En général la carte graphique tourne à 50 % et le processeur à 90-100 % (dans les jeux)...J'ai Arrêté tous les logiciel sauf Kaspersky mais rien à faire ...
Ma config :
Merci d'avance
David
mon processeur bride-t-il ma carte graphique ? Dans les jeux ça lag même avec les détails et la résolution au minimum ... En général la carte graphique tourne à 50 % et le processeur à 90-100 % (dans les jeux)...J'ai Arrêté tous les logiciel sauf Kaspersky mais rien à faire ...
Ma config :
Merci d'avance
David
A voir également:
- Comment savoir si mon processeur bride ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
15 réponses
Et il y a une semaine en redémarrant le PC une fenêtre de American Megatrands me disait que le CPU a surchauffé ...
Salut,
"mon processeur bride-t-il ma carte graphique ?"
Non
Mets à jour les pilotes de ta CG pour voir si ca résoud le problème.
"mon processeur bride-t-il ma carte graphique ?"
Non
Mets à jour les pilotes de ta CG pour voir si ca résoud le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"faut désinstaller l'ancien driver ?"
Non,installe direct.Par-contre prends la bonne version 32 ou 64 bits pour ton système d'exploitation
Non,installe direct.Par-contre prends la bonne version 32 ou 64 bits pour ton système d'exploitation
Pour un windows 7 32 bits > http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon-win7-32.aspx
Prends uniquement le Display Driver
Prends uniquement le Display Driver
Que dois-je faire ? Si je le désinstalle je dois télécharger la version complète (le Display + d'autres machins non ?) ? Ou j'installe que le Display sans rien désinstaller ?