Lancer un programme

kobe24 -  
 kobe24 -
Bonjour,

Mon ordinateur fonctionne avec Windows 7.

Je rencontre actuellement un problème: Je viens d'installer un programme qui fonctionne la première foi puis plus rien: Je clic -> la souris réfléchis -> puis rien!

Je lance alors mon ordi en mode sans échec et voilà que le logiciel fonctionne tout à fais correctement...

J'ai cherché des solutions sur internet mais presque rien trouvé à part celle de tout décocher dans démarrage lorsque l'on tape MSCONFIG.

Si vous aviez une solution, merci.

8 réponses

ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonjour,
Fais clic droit dessus et lance-le en tant qu'administrateur.
0
kobe24

Non sa fais rien...
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

C'est quoi le programme ?
0
aznalebig Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'aimerai savoir le programme qui te cause se problème mais essai ceci :
clic droit > propriété>compatibilité> coche exécuté se programme en mode de compatibilité pour : et choisi Windows Vista. Coche ensuite : exécuté se programme en tant que administrateur dans le niveau de privilège juste en dessous et tu valide. Lance le programme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kobe24

C'est Tap touche 5
0

Va dans: C\program files ou program files ( x86 )\tap touch, clique sur l'exécutable .exe et vois s'il se lance.
0
aznalebig Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si c'est la version démo que tu as télécharger, pourquoi ne pas essayé un logiciel du même genre tel-que typingmaster.
http://www.typingmaster.com/fr/pro/
0
kobe24

Non c'est pas une démo, mais avant sa marché de mon vieux pc un windows xp... donc je sais pas trop d'où sa viens je pense pas que sé windows 7... Car au premier lancement tout marché bien.
0