Lancer un programme
kobe24
-
kobe24 -
kobe24 -
Bonjour,
Mon ordinateur fonctionne avec Windows 7.
Je rencontre actuellement un problème: Je viens d'installer un programme qui fonctionne la première foi puis plus rien: Je clic -> la souris réfléchis -> puis rien!
Je lance alors mon ordi en mode sans échec et voilà que le logiciel fonctionne tout à fais correctement...
J'ai cherché des solutions sur internet mais presque rien trouvé à part celle de tout décocher dans démarrage lorsque l'on tape MSCONFIG.
Si vous aviez une solution, merci.
Mon ordinateur fonctionne avec Windows 7.
Je rencontre actuellement un problème: Je viens d'installer un programme qui fonctionne la première foi puis plus rien: Je clic -> la souris réfléchis -> puis rien!
Je lance alors mon ordi en mode sans échec et voilà que le logiciel fonctionne tout à fais correctement...
J'ai cherché des solutions sur internet mais presque rien trouvé à part celle de tout décocher dans démarrage lorsque l'on tape MSCONFIG.
Si vous aviez une solution, merci.
A voir également:
- Lancer un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Message programmé - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
8 réponses
J'aimerai savoir le programme qui te cause se problème mais essai ceci :
clic droit > propriété>compatibilité> coche exécuté se programme en mode de compatibilité pour : et choisi Windows Vista. Coche ensuite : exécuté se programme en tant que administrateur dans le niveau de privilège juste en dessous et tu valide. Lance le programme.
clic droit > propriété>compatibilité> coche exécuté se programme en mode de compatibilité pour : et choisi Windows Vista. Coche ensuite : exécuté se programme en tant que administrateur dans le niveau de privilège juste en dessous et tu valide. Lance le programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans: C\program files ou program files ( x86 )\tap touch, clique sur l'exécutable .exe et vois s'il se lance.