Probleme de suppression de programme
Résolu
nounours
-
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je suis sous vista
j'ai installer un jeux, et je l'ai finis, donc j'ai voulus le supprimer et j'ai fais la désinstallation dans les programmes; mais je me suis aperçus que le jeux n'étais plus dans mon ordi et programmes files, mais toujours dans mes programmes, j'ai eteins et rallumer le pc plusieurs fois, mais rien n'y fais, et je peux plus cliquer dessus dans mes programmes pour le désinstaller ou réparer et pourtant il est la, et il fais 3gigas.....
quelqu'un aurais t'il une solution svp? merci a tous
j'ai installer un jeux, et je l'ai finis, donc j'ai voulus le supprimer et j'ai fais la désinstallation dans les programmes; mais je me suis aperçus que le jeux n'étais plus dans mon ordi et programmes files, mais toujours dans mes programmes, j'ai eteins et rallumer le pc plusieurs fois, mais rien n'y fais, et je peux plus cliquer dessus dans mes programmes pour le désinstaller ou réparer et pourtant il est la, et il fais 3gigas.....
quelqu'un aurais t'il une solution svp? merci a tous
A voir également:
- Probleme de suppression de programme
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Suppression compte google - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
7 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> CCleaner. Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
Télécharge et installe --> CCleaner. Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
salut.sert toi de "CCLEANER".................suit le lien...............
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
salut j'ai deja essayer, et ca marche pas, meme v cleaner, et je vois rien dans le registre, la j'ai un serial probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question