Probleme de suppression de programme

Résolu
nounours -  
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , je suis sous vista
j'ai installer un jeux, et je l'ai finis, donc j'ai voulus le supprimer et j'ai fais la désinstallation dans les programmes; mais je me suis aperçus que le jeux n'étais plus dans mon ordi et programmes files, mais toujours dans mes programmes, j'ai eteins et rallumer le pc plusieurs fois, mais rien n'y fais, et je peux plus cliquer dessus dans mes programmes pour le désinstaller ou réparer et pourtant il est la, et il fais 3gigas.....
quelqu'un aurais t'il une solution svp? merci a tous

A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonjour,
Télécharge et installe --> CCleaner. Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

salut.sert toi de "CCLEANER".................suit le lien...............

https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

0
nounours

salut j'ai deja essayer, et ca marche pas, meme v cleaner, et je vois rien dans le registre, la j'ai un serial probleme
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Essaie avec --> revo-uninstaller et exécute-le en tant qu'administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounours

ok, j'essaie, merci
0
nounours

merci, ca a marcher, merci beaucoup, et bonne journee........ :-))
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0