Fenêtre "reminder" genante
Résolu
jojo14
-
jojo14 -
jojo14 -
Bonjour,
comment je peux ôter une fenêtre de "reminder" qui est apparue sur mon bureau, me demandant pour faire des CD de reinstallation. J'ai 3 formules mais pas de moyen de valider. Je ne peux pas non plus la fermer avec la croix rouge en haut.
comment je peux ôter une fenêtre de "reminder" qui est apparue sur mon bureau, me demandant pour faire des CD de reinstallation. J'ai 3 formules mais pas de moyen de valider. Je ne peux pas non plus la fermer avec la croix rouge en haut.
A voir également:
- Fenêtre "reminder" genante
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Efficient reminder free - Télécharger - Organisation
1 réponse
Il est possible de "tuer" la tache..
Activez le Gestionnaire de tache de Windows en appuyant simultanement une seule fois sur les touches Ctrl+Alt+Sup (du pave numerique).
Dans l'onglet applications, mettre en surbrillance la tache corespondante a celle que vous voulez arreter et validez..
Activez le Gestionnaire de tache de Windows en appuyant simultanement une seule fois sur les touches Ctrl+Alt+Sup (du pave numerique).
Dans l'onglet applications, mettre en surbrillance la tache corespondante a celle que vous voulez arreter et validez..
jojo14
merci beaucoup, la fenêtre est disparue toute seule, où c'est peut-être vous qui l'avez fait. Je vous en remercie.