"windows installer"
lionel
-
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, A chaque fois que j' allume mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre avec le méssage suivant: " the feature you are trying to use is on a cd rom or other removable disk that is not available"
insert the " créative project" disk and click on
j'arrive à fermer la fenêtre en cliquant de nombreuses fois sur "cancel".
quel manip dois je faire pour ne plus avoir cette fenêtre qui s'ouvre à chaques ouvertures de sessions svp? cordialement.merci d'avance.
insert the " créative project" disk and click on
j'arrive à fermer la fenêtre en cliquant de nombreuses fois sur "cancel".
quel manip dois je faire pour ne plus avoir cette fenêtre qui s'ouvre à chaques ouvertures de sessions svp? cordialement.merci d'avance.
A voir également:
- "windows installer"
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonjour,
Il te demande d'insérer le cd --> créative project, possiblement de finir l'installation ou réparer.
Il te demande d'insérer le cd --> créative project, possiblement de finir l'installation ou réparer.
Est-ce qu'il est installé sur ton pc et l'as-tu acheté ce logiciel ou si c'est une version crackée ?
je ne sais pas a quel logiciel "créative project" correspond...peut être microsoft office (word 2003, copie) qu'on ma donné il y a 2 ans mis à jour le 13/08/2010...voilou.merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question