[video et son]problemes d'images figées et de
dave descampanule
-
dave descampanule -
dave descampanule -
Bonjour,
J'ai des problemes video et audio avec mon pc. Voila lorsque je tente une conversation video avec un ami via ma webcam (msn messenger) mon image se fige et le son est sacadé. J'utilise windows 98 se j'ai 190 MB RAM, un disque dur de 80 GB, ma carte son est une SoundMax et pour ma carte video je n'en ai aucune idee ! Je rencontre les memes problemes lorsque je veux visioner une video.Que se soit un DVD ou un un fichier mpeg. En revanche tout marche bien lorsque j'coute un CD ou un fichier MP3.
Si quelqu'un pouvait venir a mon secour ca serait megacool !!! Merci d'avance.
David
J'ai des problemes video et audio avec mon pc. Voila lorsque je tente une conversation video avec un ami via ma webcam (msn messenger) mon image se fige et le son est sacadé. J'utilise windows 98 se j'ai 190 MB RAM, un disque dur de 80 GB, ma carte son est une SoundMax et pour ma carte video je n'en ai aucune idee ! Je rencontre les memes problemes lorsque je veux visioner une video.Que se soit un DVD ou un un fichier mpeg. En revanche tout marche bien lorsque j'coute un CD ou un fichier MP3.
Si quelqu'un pouvait venir a mon secour ca serait megacool !!! Merci d'avance.
David
A voir également:
- [video et son]problemes d'images figées et de
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
Mon pc est un siemens Fujitsu T BIRD. GenuineIntel x86 Family 6Model 8 Stepping 3. 190 MB RAM. Le disque dur a ete remplace par un 80 GB Seagate. Le systeme d'exploitation est Windows 98 Second edition. Processeur Intel Celeron 566 MHz. Memoire Video 4 Mo. Voila je pense avoir tout dit. Esperons que ce sera suffisant pour que vous puissiez me dépanner. Merci encore pour le temps que vous m'accordé.
David