Plus de Microsoft Word!
anya75
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
anya75 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anya75 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde!
Il y a quelques jours mon PC a planté et j'ai dû réinstaller la configuration d'usine mais depuis, Microsoft Word n'est pas installé...vous auriez une solution?
Il y a quelques jours mon PC a planté et j'ai dû réinstaller la configuration d'usine mais depuis, Microsoft Word n'est pas installé...vous auriez une solution?
A voir également:
- Plus de Microsoft Word!
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
4 réponses
salut
si il était préinstallé il faut demandé à ton vendeur de te le réinstaller et de te filer le CD d'installation
si c'est toi qui l'a installé tu dois avoir le CD
sinon il faut l'acheter !
si il était préinstallé il faut demandé à ton vendeur de te le réinstaller et de te filer le CD d'installation
si c'est toi qui l'a installé tu dois avoir le CD
sinon il faut l'acheter !
Bonjour
ben tu n'as appeler ton opérateur ,pour qu'il puisse reinstaller correctement avec un cd office!!!
Bon ya quelques sous à payer ,si tu tiens
ben tu n'as appeler ton opérateur ,pour qu'il puisse reinstaller correctement avec un cd office!!!
Bon ya quelques sous à payer ,si tu tiens