Gsm
shahin
Messages postés
9
Statut
Membre
-
shahin Messages postés 9 Statut Membre -
shahin Messages postés 9 Statut Membre -
bonjours tt le monde
alors voilà je voudrait simplement m'acheter un gsm ( le prix na pas d'importaance) qui est compatible wap ; qui a un écran couleur ; qui est compatible mp3 ; qui a le bleautouf ( vous savez le truc bleu qui est plue puissant que linfrarouge ) ; linfrarouge ; le gprs ; un grosse capacité de mémoire ; un appareil photo de la meilleure qualité ; une grosse autonomie ; j'aimerai que son écran sois assez grand pour visualiser des clips voir des films ; qui a la tv ; avec telechargement de jeux de sonneries de fond d'ecrans ; qui a la syncroniation ec un pc/mac ; qui a la radio
j'attend vos réponses
alors voilà je voudrait simplement m'acheter un gsm ( le prix na pas d'importaance) qui est compatible wap ; qui a un écran couleur ; qui est compatible mp3 ; qui a le bleautouf ( vous savez le truc bleu qui est plue puissant que linfrarouge ) ; linfrarouge ; le gprs ; un grosse capacité de mémoire ; un appareil photo de la meilleure qualité ; une grosse autonomie ; j'aimerai que son écran sois assez grand pour visualiser des clips voir des films ; qui a la tv ; avec telechargement de jeux de sonneries de fond d'ecrans ; qui a la syncroniation ec un pc/mac ; qui a la radio
j'attend vos réponses
A voir également:
- Gsm
- Presse papier gsm - Guide
- Mode avion gsm - Guide
- Alphabet gsm ou automatique - Forum Samsung
- Gsm bloque que faire - Guide
- Comment enregistrer une conversation sur gsm - Guide
6 réponses
lol j'ai eja fait des recherches sur google et j'ai trouvé le D500 de samsung qui est pas mal mais jai entezndu parler du D600 existe t il vraimet ???
...et qui fait aussi la vaisselle ; le café chaud le matin ; passe l'aspirateur ; je sais pas,envoies une lettre au Père Noel,on sait jamais !
j'ai bien dis une lettre,pas un sms ;-))
a+
Pascal
j'ai bien dis une lettre,pas un sms ;-))
a+
Pascal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question