Gsm

shahin Messages postés 9 Statut Membre -  
shahin Messages postés 9 Statut Membre -
bonjours tt le monde

alors voilà je voudrait simplement m'acheter un gsm ( le prix na pas d'importaance) qui est compatible wap ; qui a un écran couleur ; qui est compatible mp3 ; qui a le bleautouf ( vous savez le truc bleu qui est plue puissant que linfrarouge ) ; linfrarouge ; le gprs ; un grosse capacité de mémoire ; un appareil photo de la meilleure qualité ; une grosse autonomie ; j'aimerai que son écran sois assez grand pour visualiser des clips voir des films ; qui a la tv ; avec telechargement de jeux de sonneries de fond d'ecrans ; qui a la syncroniation ec un pc/mac ; qui a la radio

j'attend vos réponses

6 réponses

king

Google :-)
0
shahin Messages postés 9 Statut Membre

lol j'ai eja fait des recherches sur google et j'ai trouvé le D500 de samsung qui est pas mal mais jai entezndu parler du D600 existe t il vraimet ???
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Google
D600 ...
0
Pascal

...et qui fait aussi la vaisselle ; le café chaud le matin ; passe l'aspirateur ; je sais pas,envoies une lettre au Père Noel,on sait jamais !
j'ai bien dis une lettre,pas un sms ;-))

a+
Pascal
0

merci ekra et ***** pascal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king

Juste un conseil: Samsung brûle sur la première année, très déconseillé. Mâte plutôt sur les produit Nokia ;-)
0

ok mais je trouve le D600 plutot a mon gout mais bon je vais verifier ausi les produits de nokia
0