Votre avis sur un choix ( Carte graphique )

Ibouk Messages postés 120 Statut Membre -  
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je ne donnerais pas réellement de raison précise parce que c'est farfelu . Mais , m'y connaissant pas trop en informatique ( surtout en matériel ect ) . J'ai besoin que vous me compariez 2 cartes graphiques , qui sont , la premiere sur le Macbook Normal ( 999euros) et la deuxième sur l'imac 21 Pouce , De premier prix ( 1200euros ) .

Donc c'est la "Nvidia Geforce320M" Et la ATI Raseon HD 4670 .

J'ai juste besoin d'un avis bref , D'une personne s'y connaissant un minimum ... , Me dites pas ça au pif ! .
Même si se que je demande est assez simple .. En gros vous me dites a peu prêt .
Avec tel ou tel carte .. Quel sont ses capacités .. A quel jeux pourrais - je jouer avec ?
En gros j'attend juste un " Avec celle la tu laguera totalement avec Gta IV" Ou " Avec
celle l'a tu pourra facilement jouer a au moin 30 ips sur tel ou tel jeux .. " .

Voila voila .

Merci d'avance :)

IBouk
A voir également:

2 réponses

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

salut,

je t'envoie directement vers ces deux liens, parce que je ne voudrais pas te froisser en disant quelque chose ...
Enfin bref, sur ces deux liens tu pourras te faire ta propre idée, regarde en bas de la page, tu auras une idée du nombre de IPS sur certains jeux.

Nvidia : https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-320M.28701.0.html
ATI : https://www.notebookcheck.net/AMD-ATI-Mobility-Radeon-HD-4670.13881.0.html

Soyons fou, je te donne quand même mon avis ( personnelle ) : préfère la HD4670.

Coxycross
0
Ibouk Messages postés 120 Statut Membre 4

En effet la HD4670 Reste 2 fois plus puissante .. En tout cas , Merci Infiniment , Sur google France , Impossible de trouver un avis potable . Encore Merci =) .

IBouk.
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

pas de problème, on est là pour ça ;)
0