Ordinateur Portable bug: plus rien ne bouge!

Fermé
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 1 sept. 2010 à 19:47
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 15 sept. 2010 à 21:06
Bonjour,


Je possède un ordinateur portable HP pavillon.

Mon problème, il est gros.. J'allume mon ordinateur, tout est nickel, mais au bout de 3min, mon ordinateur se bloque et rien ne bouge! Je suis obligé de l'éteindre par le bouton d'alimentation de l'ordinateur pour l'éteindre et pour le redémarrer, mais quand je le redémarre, il me bloque 5seconde après le démarrage!

J'ai recherché sur des forums, mais rien n'y fait, aucune solution pour m'aider.. j'ai pu comprendre aussi que c'est dû au surchauffe de l'ordinateur, ce qui pourrait abîmer la carte mère. Pourtant, je n'ai presque rien dessus, aucun jeu et je le laisse la moitié de la journée éteint..

P.S: je l'ai emmené plusieurs fois chez le réparateur il y a quelques mois..


Merci d'avance pour une réponse qui pourrait m'aider!

Zoster95

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 20:00
Salut,

"P.S: je l'ai emmené plusieurs fois chez le réparateur il y a quelques mois.. "

==> Et que t'as t-il dit ?

As tu accès au mode sans échec ?

Quel est ton OS (xp,vista ,seven ?)
0
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
1 sept. 2010 à 21:13
Bah pareil ce que j'ai lu dans les forums, peut-être que mon ordinateur se plante à cause d'une surchauffe.. En tout cas il m'a dit ça.

Oui j'ai accès au mode sans échec, j'ai même essayé et le résultat reste le même.. Je suis sous vista.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 20:09
Via la partition de récupération vista tente une restauration usine...
0
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
5 sept. 2010 à 14:39
Il faut le disque et je l'ai perdu..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
15 sept. 2010 à 14:11
UP SVP
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 18:53
fais ceci pour un diagnostic complet du PC :

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les? paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe? en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint :? http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
0
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
15 sept. 2010 à 21:06
Euh, maintenant, mon ordinateur est complétement mort depuis quelques temps en fait ^^ tant pis merci quand même!
0