A voir également:
- Neo services internet
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Neo services c'est pas un bon fournisseur d'accès internet, les signaux perdent de la puissance d'un moment à l'autre et il faut constamment appeler le support technique sinon internet ne marchera jamais. C'est pas cher mais ce que l'on dépense pas en abonnement on le perd on forfait téléphone pour les appeler.
Tu as 2 solutions possibles, la première est de changer de fournisseur (mais si t'es en cité u c'est un peu compliqué) et la deuxième est de les appeler au 01 83 64 14 68)
Tu as 2 solutions possibles, la première est de changer de fournisseur (mais si t'es en cité u c'est un peu compliqué) et la deuxième est de les appeler au 01 83 64 14 68)
Salut, je suis chez neo depuis décembre et j'ai pris la téléphonie et la télévision; franchement, pour le net les stats de download sont globalement stables et bons (600 kb/s en moyenne, soit l'équivalent d'une connexion 6 Mégas ADSL), l'option d'adresse IP fixe est gratuite (en tout cas dans mon cas) et le tout sans frais cachés !. Je ne peux qu'être content !