Ecran noir Au démarrage de mon PC! :?

Fermé
haegemonia76 - 1 sept. 2010 à 17:28
mickyway59 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 1 sept. 2010 à 17:57
Bonjour,

J'ai un problème avec la config que je vient d'installer et je ne voie pas d'ou ça peut venir Oo.

carte mere : Asus Maximus III Formula
Proco : Intel I7 870
memoire : Corsaire GT 2*2Go 1600 MHz
Carte graphique : GeForce 8400GS
Alim : CoolerMaster 500W

mon Alim n'a pas de connecteur 8 broche pour l'aimentation de la carte mere mais juste 4 je sais pas si ca vient de la ou si la carte graphique n'est pas bonne parce que tout a l'air de bien fonctionner quand je l'allume mais l'ecran reste noir pourtant tout s'allume correctement et je pense avoir fait les bon branchement comme sur la DOC ^^

voila je suis a court d'idée si quelqu'un pouvais me repondre ca serait gentil ^^

Cordialement haegemonia76.
A voir également:

1 réponse

mickyway59 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
1 sept. 2010 à 17:57
oui alors voila moi personnellement je pensse que l'alime n'est vraiement pas tres puissante pour un tel materiel un alime de 700 voir 800W serais plus adapter pour verifier enleve ta carte graphique et branche ton ecran sur le vga de ta carte mere si tu en as une car ta configuration demande beaucoup d'energie quand meme 500W c'est vraiement juste et si tu en change prend une modulaire au moin tu pourra mettre que ce que tu utilise et rajouter des branchement au cas ou tu en aurais besoin tien nous au courant.
0