Options des dossiers , s'ouvre avec ?????
clovis
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
dans l'exploreur/outils/option des dossiers/type de fichiers et dans les fichiers de type "Application" comment changer le programme qui ouvre ces fichiers ??
le bouton modifier n'est pas accessible
merci pour les réponses
le bouton modifier n'est pas accessible
merci pour les réponses
A voir également:
- Options des dossiers , s'ouvre avec ?????
- Ouvrir avec - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir clovis, bonsoir à tous,
J'veux mon n'veu ! j'espère bien qu'on ne change pas comme çà le programme associé aux fichiers de type Application !
Dans les anciennes versions de Windows (3.x), il y avait un paramètre, dans un des fichiers système (Win.ini ou System.ini) qui indiquait quelles étaient les extensions correspondant aux applications : com exe bat pif
Je suppose qu'il doit y avoir un équivalent dans la base de registre, quelque paramètre qui indique ce qu'est une "Application" !
Changer le programme qui va prendre en charge les applications correspond à modifier le paramètre shell= de la section [Boot] de System.ini
@12C4
Ipl
J'veux mon n'veu ! j'espère bien qu'on ne change pas comme çà le programme associé aux fichiers de type Application !
Dans les anciennes versions de Windows (3.x), il y avait un paramètre, dans un des fichiers système (Win.ini ou System.ini) qui indiquait quelles étaient les extensions correspondant aux applications : com exe bat pif
Je suppose qu'il doit y avoir un équivalent dans la base de registre, quelque paramètre qui indique ce qu'est une "Application" !
Changer le programme qui va prendre en charge les applications correspond à modifier le paramètre shell= de la section [Boot] de System.ini
@12C4
Ipl