Options des dossiers , s'ouvre avec ?????

Fermé
clovis - 26 déc. 2002 à 15:27
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 26 déc. 2002 à 19:39
dans l'exploreur/outils/option des dossiers/type de fichiers et dans les fichiers de type "Application" comment changer le programme qui ouvre ces fichiers ??
le bouton modifier n'est pas accessible
merci pour les réponses
A voir également:

1 réponse

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
26 déc. 2002 à 19:39
Bonsoir clovis, bonsoir à tous,

J'veux mon n'veu ! j'espère bien qu'on ne change pas comme çà le programme associé aux fichiers de type Application !

Dans les anciennes versions de Windows (3.x), il y avait un paramètre, dans un des fichiers système (Win.ini ou System.ini) qui indiquait quelles étaient les extensions correspondant aux applications : com exe bat pif
Je suppose qu'il doit y avoir un équivalent dans la base de registre, quelque paramètre qui indique ce qu'est une "Application" !



Changer le programme qui va prendre en charge les applications correspond à modifier le paramètre shell= de la section [Boot] de System.ini

@12C4
Ipl
0