Sons Désactivés Dofus 2.1.6

Electro-Moonkey -  
Gueudin Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis un grand joueur de Dofus , Mais depuis quelques temps je n'ai plus le son , Donc je par en dépression ^^"

" Les sons sont maintenant désactivés "

J'ai tout éssayez . Mais rien ne marche
Alors CCM Est ma dernière chance .

Merci de me répondre .

7 réponses

alex-best Messages postés 44 Statut Membre 20

tu a essayer dans les réglages (le signe en forme de rouage en haut a droite de la page dofus) tu va d'en audio et il y a une case désactiver tu décoche la case si elle l'est.

si elle n'était pas coché juste en dessous il y a 3 barre clique sur le fond de chaque barre et le sons devrait revenir.

en esperant t'avoir aider
0
Gueudin Messages postés 30 Statut Membre

Sinon mis a a par dofus est ce que tu entend quand tu regarde une vidéo sur you tube ?
0
Electro-Moonkey

Oui il y a que dofus qui n'a pas d'audio .
0

Sinon dans la barre des tache dans le haut parleur tu peut aller a droite quand tu clique sur mélangeur !
0
Electro-Moonkey

Je sais Même ; Il y a pas dofus
0
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre 76

Quand tu lances dofus ne QUITTES PAS le lanceur c'est celui qui dirige les sons, clic ensuite sur jouer -toujours sans quitter le lanceur- et normalement, il y a les sons !

Cdt,
0
Electro-Moonkey

Oui , Je quite pas L'upLoader , Meme quand je vais dans réglages >> AUudio Dofus me dit qu'il est fermer /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La solution que tu peut envisagé est tu réinstalle dofus !
0
Electro-Moonkey

J'ai déjç fait .
0

Ba la je c'est pas du tout va exposer ton problème sur le forum de dofus il y a des modo qui serons te répondre !
0

Essaye de voir dans la barre des tache ( en bas a droite et clique sur l'espèce de haut parleur et tu clique sur mélangeur et regarde si le son n'est pas au minimum il faut faire cette manipe quand tu joue a dofus ou sion clique et droit sur icone dofus et ouvrir en tant que administrateur !
-1
Electro-Moonkey

Oui, Mais il n'y est pas . Meme si dofus est ouvert
0
Electro-Moonkey

Sa ne marche pas vos proposition . :/
0