Recherche le titre d'un film
Résolu
Anest
-
omelette09 -
omelette09 -
Bonjour ou bonsoir.
Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient.
Un groupe d'enfant parte dans un parc d'attraction, le plus jeune il me semble y vas pour voir un acteur de télé assez musclé.
Mais le parc ce fait prendre en otage par des méchant et les enfants vont ce mettre en action pour sauver le parc avec le héro sauf que le héro ne fait assomé je croit un truc du genre et les enfants font tout eux meme avec des gadgets style une sorte de bombe qui fait de fumée ect....
J'espère que vous pourez m'aider
Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient.
Un groupe d'enfant parte dans un parc d'attraction, le plus jeune il me semble y vas pour voir un acteur de télé assez musclé.
Mais le parc ce fait prendre en otage par des méchant et les enfants vont ce mettre en action pour sauver le parc avec le héro sauf que le héro ne fait assomé je croit un truc du genre et les enfants font tout eux meme avec des gadgets style une sorte de bombe qui fait de fumée ect....
J'espère que vous pourez m'aider
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
31 réponses
Non, ils ont considéré que horreur et fantastique allé ensemble.
Résultat, il plus d'horreur que de fantastique et dans la catégorie épouvante-horreur, il n'y a rien.
Mais t'a raison, je vais regardé dans aventure, et peut être films pour enfant,
non ?
Résultat, il plus d'horreur que de fantastique et dans la catégorie épouvante-horreur, il n'y a rien.
Mais t'a raison, je vais regardé dans aventure, et peut être films pour enfant,
non ?
Pte, n'importe quoi, je suis allé voir dans aventure et je suis tombée sur un film sois disant aventure-fantastique qui est interdit au moins de 16 ans.
Ca parle de kidnappeur.
Parfois, je te jure, je me pose des question.
Ca parle de kidnappeur.
Parfois, je te jure, je me pose des question.
xD j'adore les référence internet ^^
oui pourquoi pas regardé enfant.
Ce qui me gonfle sur internet tu tape "Film avec enfant dans un parc d'attraction" ce con de google il te sort les parc d'attraction réelle
oui pourquoi pas regardé enfant.
Ce qui me gonfle sur internet tu tape "Film avec enfant dans un parc d'attraction" ce con de google il te sort les parc d'attraction réelle
Il m'a fait le même coup cet idiot.
N'importe quoi 50 % de réduction a Cobac Parc.
Sinon, j'ai comprit pourquoi je trouve pas sur allociné, ils ont surment ton film, mais s'il n'ai pas connu, il ne les mette pas dans les classement, ces idiots.
Je connait un film qui s'appelle Minoes, qui est sortie en 2001 et qui est une comédie et il n'est pas dans le classement des comédies 2001, mais pourtant,
quand je tape ca directement, je vois qu'il l'ont quand même, mais sans l'avoir mis dans les classement.
Quel bande d'imbéciles !!!
N'importe quoi 50 % de réduction a Cobac Parc.
Sinon, j'ai comprit pourquoi je trouve pas sur allociné, ils ont surment ton film, mais s'il n'ai pas connu, il ne les mette pas dans les classement, ces idiots.
Je connait un film qui s'appelle Minoes, qui est sortie en 2001 et qui est une comédie et il n'est pas dans le classement des comédies 2001, mais pourtant,
quand je tape ca directement, je vois qu'il l'ont quand même, mais sans l'avoir mis dans les classement.
Quel bande d'imbéciles !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bas c'est un vieux film p'tre déjà pour ça
et puit je pense que le film à aussi du faire un floop pourtant il est bien fin moi j'aimais bien quand j'était jeune
reste plus cas trouver un site qui mette tout les référence meme les non classé
et puit je pense que le film à aussi du faire un floop pourtant il est bien fin moi j'aimais bien quand j'était jeune
reste plus cas trouver un site qui mette tout les référence meme les non classé
Si c'est parce que c'est un vieux film, je sais pas.
Il ont quand même nosferatu, qui date de 1922, et qui est un film muet.
J'te dit pas l'ennuis quand je l'ai regardée, en plus, j'ai rien compris a l'histoire.
Alors, a moins que ton film ne date de 1922, ce serait plus parce qu'il est pas connu.
J'irai voir a la bibliothèque dans les revue.
ils ont des truc bien que personnes ne connait, sauf vraiment les classique du cinéma et encore.
Ils ont beaucoup de comédie et fantastique qui datent entre 1970 et 2007.
Avec un peu de chance, je trouverait.
Il ont quand même nosferatu, qui date de 1922, et qui est un film muet.
J'te dit pas l'ennuis quand je l'ai regardée, en plus, j'ai rien compris a l'histoire.
Alors, a moins que ton film ne date de 1922, ce serait plus parce qu'il est pas connu.
J'irai voir a la bibliothèque dans les revue.
ils ont des truc bien que personnes ne connait, sauf vraiment les classique du cinéma et encore.
Ils ont beaucoup de comédie et fantastique qui datent entre 1970 et 2007.
Avec un peu de chance, je trouverait.