Fichier avec extension .vdi

Fermé
llr56 - 1 sept. 2010 à 16:07
 llr56 - 2 sept. 2010 à 15:57
Bonjour,

J'ai reçu hier 3 dvd contenant un logiciel un manuel d'atelier pour automobiles que j'ai acheté !
lorsque j'insère les dvd sur ceux-ci se trouvent des fichiers compressés .rar que je décompresse avec winrar ! Mais voilà, les fichiers décompressés obtenus sont en .vdi ! Je ne connais pas du tout cette extension et je me retrouve donc bloqué pour ouvrir mes fichiers !
Après une brève recherche sur le net, j'ai cru comprendre qu'il fallait virtual box que j'ai télécharger mais la non plus ca ne donne rien :/
Bref, je patauge complètement donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ou me donner une solution çà m'aiderait énormément !

Merci d'avance pour vos réponses ;)

PS: j'ai écrit au site ou j'ai acheté le logiciel pour leur demander des informations mais vous connaissez leur temps de réponse et depuis hier aucune réponse, c'est pourquoi je fais appel à vos lumières !


A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
1 sept. 2010 à 16:41
bien que ne connaissant pas ce systeme particulier je peut te dire que les fichiers vdi s'ouvrent avec UltraIso ou MagicIso et leur lecteur virtuel
https://fileinfo.com/extension/vdi

les vdi sont des disques dur virtuels (VirtualBox ou VirtualPC) tu crées une machine virtuelle et lors de la création du dd virtuel tu indiques le vdi au lieu d'en créer un nouveau
0
D'abord, merci de ta réponse !
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais ni magicISO ni ultraISO n'arrive à l'ouvrir ! En qui concerne Virtual Box, j'ai fait comme tu me l'as dit mais là aussi impossible de le faire marcher !
Je désespère la :(
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
2 sept. 2010 à 15:04
dsl

il s'agit sans d'autre chose .....faut attendre la réponse du fournisseur ...
0
Ok, merci quand même de ta contribution !
Je vais donc patienter...
0