Pb subwoofer vs. ampli
picsoudorian
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila le petit soucis. J'ai acheté un nouvel ampli YAMAHA RX-V367. Je n'ai pas acheté des Haut parleurs car je voulais utiliser ceux que j'avais acheté avant qui sont très bon.
Hors au moment du déballage SURPRISE!
L'entrée SUBWOOFER du caisson est un RCA mais la sortie du caisson de basses et à fil +/-
J'ai donc regardé sur le net et j'ai acheter un adaptateur a souder. Et ca ne marche toujours pas. Est ce mon subwoofer qui est incompatible?
Merci a tous de votre réponse car ça saoule d'avoir un son sans basses!
mon mail: jd.huertas@gmail.com
Voila le petit soucis. J'ai acheté un nouvel ampli YAMAHA RX-V367. Je n'ai pas acheté des Haut parleurs car je voulais utiliser ceux que j'avais acheté avant qui sont très bon.
Hors au moment du déballage SURPRISE!
L'entrée SUBWOOFER du caisson est un RCA mais la sortie du caisson de basses et à fil +/-
J'ai donc regardé sur le net et j'ai acheter un adaptateur a souder. Et ca ne marche toujours pas. Est ce mon subwoofer qui est incompatible?
Merci a tous de votre réponse car ça saoule d'avoir un son sans basses!
mon mail: jd.huertas@gmail.com
A voir également:
- Pb subwoofer vs. ampli
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Fusible ampli voiture - Forum Audio
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Ton caisson est passif et l'ampli n'accepte que les caisson actif "sa ne fonctionne pas car l'ampli envoie un signal sous forme de millivolts tandis que ton caisson lui doit recevoir une puissance"
Donc soit tu doit t'acheter un caisson actif soit bricoler ton caisson en y intégrant un amplificateur:
Quelle est la puissance "max" du caisson ?
Quelle est l'impédance du caisson exprimée en ohms ?
Donc soit tu doit t'acheter un caisson actif soit bricoler ton caisson en y intégrant un amplificateur:
Quelle est la puissance "max" du caisson ?
Quelle est l'impédance du caisson exprimée en ohms ?
bonjours; j ai exactemen le meme probleme. j ai un amplie qui a deux entre rca jai racorder mon cable sur la sortie de lamplie yamaha a lotre amplie mes rien ne se pace ?? ia til une reconnaissence a fair??