Problème de connéction a MSN.
Rémy
-
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonsoir a tous!!
Je ne connai pas se forum et il et différent de seux que je fréquente abituélement, donc je m'y perd un peut. Si mon message et poster dans un movai endroit, veuillez m'en exusé.
Voici mon problème :
Depuis peut de temps ( trois jours ) je ne peu plus me connecter a msn. Ma version et la 7.5.
Quand je clique sur connection ils me disent : "La connection a MSN messenger a échoué car le service et temporairemet inaccesible.veuillez réssayer plus tard"
Je clique donc sur dépanner et ils me disent que ma passerelle semble être hors ligne. Quece une passerelle ? je l'igniore.
Serait-il possible svp, qu'une personne me vienne en aide?
je vous en remérçie d'avance.
Bonne soirée.
[ Répondre à rémy
Je ne connai pas se forum et il et différent de seux que je fréquente abituélement, donc je m'y perd un peut. Si mon message et poster dans un movai endroit, veuillez m'en exusé.
Voici mon problème :
Depuis peut de temps ( trois jours ) je ne peu plus me connecter a msn. Ma version et la 7.5.
Quand je clique sur connection ils me disent : "La connection a MSN messenger a échoué car le service et temporairemet inaccesible.veuillez réssayer plus tard"
Je clique donc sur dépanner et ils me disent que ma passerelle semble être hors ligne. Quece une passerelle ? je l'igniore.
Serait-il possible svp, qu'une personne me vienne en aide?
je vous en remérçie d'avance.
Bonne soirée.
[ Répondre à rémy
A voir également:
- Problème de connéction a MSN.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie