Problème de connection a MSN.
rémy
-
Liitle-Ch3rrY -
Liitle-Ch3rrY -
Bonjour a tous!!
Je ne connai pas se forum et il et différent de seux que je fréquente abituélement, donc je m'y perd un peut. Si mon message et poster dans un movai endroit, veuillez m'en exusé.
Voici mon problème :
Depuis peut de temps ( trois jours ) je ne peu plus me connecter a msn. Ma version et la 7.5.
Quand je clique sur connection ils me disent : "La connection a MSN messenger a échoué car le service et temporairemet inaccesible.veuillez réssayer plus tard"
Je clique donc sur dépanner et ils me disent que ma passerelle semble être hors ligne. Quece une passerelle ? je l'igniore.
Serait-il possible svp, qu'une personne me vienne en aide?
je vous en remérçie d'avance.
Bonne soirée.
Je ne connai pas se forum et il et différent de seux que je fréquente abituélement, donc je m'y perd un peut. Si mon message et poster dans un movai endroit, veuillez m'en exusé.
Voici mon problème :
Depuis peut de temps ( trois jours ) je ne peu plus me connecter a msn. Ma version et la 7.5.
Quand je clique sur connection ils me disent : "La connection a MSN messenger a échoué car le service et temporairemet inaccesible.veuillez réssayer plus tard"
Je clique donc sur dépanner et ils me disent que ma passerelle semble être hors ligne. Quece une passerelle ? je l'igniore.
Serait-il possible svp, qu'une personne me vienne en aide?
je vous en remérçie d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Problème de connection a MSN.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Hello, Remy !
Tout d'abord, commences par donner des détails sur ta config. Te connectes tu directement à Internet ou es-tu en réseau ?
La passerelle dans le cas d'un réseau est la machine qui fait le lien entre ton réseau local et Internet. Ca peut être un routeur ou un ordinateur qui fait office de routeur. Si ton réseau est mal configuré il se peut que ton ordinateur ne trouve pas l'adresse de la passerelle, mais dans ce cas la connexion sera impossible dans tous les cas (pour tous les sites)...
C'est pour cela que je te demande plus des details...
bye
P.S. : un petit conseil, surtout évite le language SMS ici (voir la charte)
Tout d'abord, commences par donner des détails sur ta config. Te connectes tu directement à Internet ou es-tu en réseau ?
La passerelle dans le cas d'un réseau est la machine qui fait le lien entre ton réseau local et Internet. Ca peut être un routeur ou un ordinateur qui fait office de routeur. Si ton réseau est mal configuré il se peut que ton ordinateur ne trouve pas l'adresse de la passerelle, mais dans ce cas la connexion sera impossible dans tous les cas (pour tous les sites)...
C'est pour cela que je te demande plus des details...
bye
P.S. : un petit conseil, surtout évite le language SMS ici (voir la charte)
BonjOur les gens !!^^
vOiila j'ai besiOn de vOtre aide, mOn MSN beugue jpeux pplus me coencter HELP !!
> dés que je rentre mon adresse + mOn mot de passe, ça me met la conecction a échoué code erreur 080410154 !
Et quand je veux réparer sa me met que c'est la Passerel par defaut !
SVP Venez me secourir *
BiSouXxxxx
vOiila j'ai besiOn de vOtre aide, mOn MSN beugue jpeux pplus me coencter HELP !!
> dés que je rentre mon adresse + mOn mot de passe, ça me met la conecction a échoué code erreur 080410154 !
Et quand je veux réparer sa me met que c'est la Passerel par defaut !
SVP Venez me secourir *
BiSouXxxxx
Je me permet de poster ici car j'ai exactement le probleme que tu décris: je n'arrive pas à me connecter avec internet explorer à internet. En fait il s'agit d'un reseau universitaire dans une salle info. Les autres utilisateurs arrivent à se connecter et moi pas ... Quand j'essaie de me connecter à msn messenger 7.5 et que je fais le test de connectivité, un message me dit que l'adresse IP est ok mais que ma passerelle par defaut semble etre hors ligne...
Si quelqu'un sait m'aider ?