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BeFaX
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mercredi 24 décembre 2008
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Modifié par BeFaX le 1/09/2010 à 14:12
Modifié par BeFaX le 1/09/2010 à 14:12
Il faut des gens qui COMPRENNENT bien le Français et qui le PARLENT bien.
Il y en a marre des hotlines avec des gens qui parlent sans que tu comprenne la moitié de ce qu'ils jactent ...
Ui, bijoul missié, qé pouije poul vou ? ...
Hmm dakor ji vi vou idé ...
C'est mots pour mots ce que j'ai eu en appelant le SAV Cdiscount ...
Si tu veux vraiment faire un centre d'appel, cherches des gens compétents, je ne suis pas le seul dans mon cas.
Il y en a marre des hotlines avec des gens qui parlent sans que tu comprenne la moitié de ce qu'ils jactent ...
Ui, bijoul missié, qé pouije poul vou ? ...
Hmm dakor ji vi vou idé ...
C'est mots pour mots ce que j'ai eu en appelant le SAV Cdiscount ...
Si tu veux vraiment faire un centre d'appel, cherches des gens compétents, je ne suis pas le seul dans mon cas.
1 sept. 2010 à 14:06
Modifié par rim le 1/09/2010 à 16:14
Mon projet de création, je veux le faire en Algérie, ça marche très bien en Tunisie et au Maroc, pour ce qui est de gens parlant couramment français ceci n'est pas difficile à trouver. N'oublions pas que la deuxième langue officielle en Algérie est bien le français.
Je voudrais savoir si c'est intéressant et rentable, je ne voudrais pas me lancer pour rien.
Quelles sont les démarches à suivre ?.
Merci