Création d'un centre d'appel en Algérie

Fermé
rim - 1 sept. 2010 à 13:45
 bingoo - 7 mars 2011 à 18:24
Bonjour,
Je voudrais créer un centre d'appel en Algérie mais je n'ai aucune idée,
Est-ce intéressant d'en ouvrir en Algérie,
Quelles sont les démarches pour réaliser ce projet, les étapes à suivre...
Merci de m'aider

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
Modifié par BeFaX le 1/09/2010 à 14:12
Il faut des gens qui COMPRENNENT bien le Français et qui le PARLENT bien.
Il y en a marre des hotlines avec des gens qui parlent sans que tu comprenne la moitié de ce qu'ils jactent ...

Ui, bijoul missié, qé pouije poul vou ? ...
Hmm dakor ji vi vou idé ...

C'est mots pour mots ce que j'ai eu en appelant le SAV Cdiscount ...
Si tu veux vraiment faire un centre d'appel, cherches des gens compétents, je ne suis pas le seul dans mon cas.
0
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 150
1 sept. 2010 à 14:06
+1 je suis d'accord de tout point de vue avec toi BeFaX vraiment rim un conseil fait ton projet en France ou dans un pays correctement francophone !!
0
Re bonjour,
Mon projet de création, je veux le faire en Algérie, ça marche très bien en Tunisie et au Maroc, pour ce qui est de gens parlant couramment français ceci n'est pas difficile à trouver. N'oublions pas que la deuxième langue officielle en Algérie est bien le français.

Je voudrais savoir si c'est intéressant et rentable, je ne voudrais pas me lancer pour rien.

Quelles sont les démarches à suivre ?.
Merci
1
bijour,

moi aussi ji vou fire un centre d'appil en algerie si vou pli conmmou je fi ji bicoup flouss
0