Cherche chanson les experts miami !!!!

Slimoz - 1 sept. 2010 à 13:01
 slimoz - 27 févr. 2013 à 13:13
Bonjour a tous !! je fais appel a vous car meme apres de nombreuses recherches je ne parviens pas a trouver ce que je cherche !! je cherche le titre de la chanson qui passe dans un episode des experts miami, saison 3 episode 16, a la 18eme minute environ.
Une chanson chantée par une femme, presque sans paroles, juste 2 ou 3 mots a un moment...

J'ai cherché sur des forum, essayé tunatic et des sites de reconnaissance, j'ai regardé sur tunefind, ça n'y est pas...

Aidez-moi svp ! Merci d'avance a ceux qui trouveront...

7 réponses

XiE Messages postés 271 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 119
1 sept. 2010 à 13:10
Hello

>Titre : Stray Cat Strut
Artiste : Stray Cats
Notes :
¤ titre joué lorsque Nick et Grissom descendent la Strip

Je pence que c'est celle là sinon look ce site ;)

http://csi-les-experts.hypnoweb.net/multimedia/dossier/generiques/tracklist-saison-3.5.199/
0
Aie, tu t'es trompé tu m'a donné celle des experts las vegas... je cherchais celle des experts MIAMI, mais merci quand meme pour le site, je suis allé voir dessus et la chanson n'y est pas non plus... ils donnent la tracklist mais certaines chansons sont manquantes, dont celle de l'episode 16...

Si tu trouve autre chose fais moi signe ce serait super =) et merci pour l'aide, j'y penserais pour d'autres chansons !
0
Salut,

essaie FC Kahuna, le titre c "Healing"

Diane
0
arf non toujours pas ça... bien que cette chanson soit tres sympa !

Il s'agit de cet episode : http://www.megavideo.com/?v=GRHGFD6V
a la 18ème minute, un peu plus. une petite musique sympa... vraiment introuvable !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helloangele
30 juin 2011 à 17:12
as tu trouvé?
Essaie "the great attractor" fila Brazillia
0
Arf, non, c'est pas non plus cette chanson... desesperant, ça fait 1 ans que je cherche pratiquement ! toujours pas trouvé...
Quelqu'un d'autre a une idée ?...
0
bonjour tout le monde,
apres tout ce temps, j'ai finalement trouvé la bonne chanson !
il s'agit de "the cubist news" par fila brazillia !

pour ceux qui cherchaient aussi la meme =)
0