Apple TV ? Gérer films entre PC-TV ?
Taggle3000
-
Taggle3000 -
Taggle3000 -
Bonjour,
Ayant vendu ma xBox il y a 1 semaine, je regrette de ne plus pouvoir regarder de films sur la télé qui est dans ma chambre étant donné que mon PC est à l'autre bout de l'appart.
Avec ma xBox j'avais accés à tout les films qui étaient sur mon PC et c'était super et j'aimerais retrouver ça .
J'ai entendu dire que la apple TV était pas mal (mais bon ça ne lit pas les divX et c'est vraiment super cher!!)
Vous auriez pas une idée ?
Merci
Ayant vendu ma xBox il y a 1 semaine, je regrette de ne plus pouvoir regarder de films sur la télé qui est dans ma chambre étant donné que mon PC est à l'autre bout de l'appart.
Avec ma xBox j'avais accés à tout les films qui étaient sur mon PC et c'était super et j'aimerais retrouver ça .
J'ai entendu dire que la apple TV était pas mal (mais bon ça ne lit pas les divX et c'est vraiment super cher!!)
Vous auriez pas une idée ?
Merci
A voir également:
- Apple TV ? Gérer films entre PC-TV ?
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Je te dirais d'attendre un jour parce Apple va présenter plusieurs nouveaux produits ce soir dont une nouvelle Apple TV peut être donc attends
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au final j'ai trouvé ça : http://www.dvico.fr/tvix-hd-m-6600n-dvico,fr,4,TVIXS1.cfm
ça m'a lair pas mal
ça m'a lair pas mal