Apple TV ? Gérer films entre PC-TV ?
Taggle3000
-
Taggle3000 -
Taggle3000 -
Bonjour,
Ayant vendu ma xBox il y a 1 semaine, je regrette de ne plus pouvoir regarder de films sur la télé qui est dans ma chambre étant donné que mon PC est à l'autre bout de l'appart.
Avec ma xBox j'avais accés à tout les films qui étaient sur mon PC et c'était super et j'aimerais retrouver ça .
J'ai entendu dire que la apple TV était pas mal (mais bon ça ne lit pas les divX et c'est vraiment super cher!!)
Vous auriez pas une idée ?
Merci
Ayant vendu ma xBox il y a 1 semaine, je regrette de ne plus pouvoir regarder de films sur la télé qui est dans ma chambre étant donné que mon PC est à l'autre bout de l'appart.
Avec ma xBox j'avais accés à tout les films qui étaient sur mon PC et c'était super et j'aimerais retrouver ça .
J'ai entendu dire que la apple TV était pas mal (mais bon ça ne lit pas les divX et c'est vraiment super cher!!)
Vous auriez pas une idée ?
Merci
5 réponses
-
Alors ça je ne sais pas mais tu sais que Google est ton ami
-
Je te dirais d'attendre un jour parce Apple va présenter plusieurs nouveaux produits ce soir dont une nouvelle Apple TV peut être donc attends
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Au final j'ai trouvé ça : http://www.dvico.fr/tvix-hd-m-6600n-dvico,fr,4,TVIXS1.cfm
ça m'a lair pas mal