Choix entre deux ordinateur
Adriano2610
-
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur pour environ 450€ et j'ai deux proposition: Carte mere : msi gf615m-p33 ou msi 785 gm-e51 Cpu : athlon II x2 245. Dd : 500 go. Carte graphique : geforce 6150 se integre a la cm (ou une atx amd 785g integre elle aussi)+ nvidia gt 220 1go ou radeon hd 4670 1go. OS : aucun mais j'ai xp en resrve. Deuxieme ordi : Carte mere : je ne connait pas le nom. Cpu : intel core 2 quad q8300. Dd : 750go. Crte graphique : radeon hd 4650 1 go. Os : vista mais je vais mettre xp. Le premier ordi est situé entre 475 et 490 et le second est a 450€. Je vous remerci pour vos reponses
A voir également:
- Choix entre deux ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
3 réponses
Salut,
Je te conseille le second PC : il possède une carte graphique plus performante, idem pour le processeur.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
Je te conseille le second PC : il possède une carte graphique plus performante, idem pour le processeur.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
Adriano2610
Le premier pc a une radeon 4670 + un cg integre en plus le 2nd ordi est a vendre a hyper u et c'est pour le sav que je m'inquiete