Choix entre deux ordinateur
Adriano2610
-
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur pour environ 450€ et j'ai deux proposition: Carte mere : msi gf615m-p33 ou msi 785 gm-e51 Cpu : athlon II x2 245. Dd : 500 go. Carte graphique : geforce 6150 se integre a la cm (ou une atx amd 785g integre elle aussi)+ nvidia gt 220 1go ou radeon hd 4670 1go. OS : aucun mais j'ai xp en resrve. Deuxieme ordi : Carte mere : je ne connait pas le nom. Cpu : intel core 2 quad q8300. Dd : 750go. Crte graphique : radeon hd 4650 1 go. Os : vista mais je vais mettre xp. Le premier ordi est situé entre 475 et 490 et le second est a 450€. Je vous remerci pour vos reponses
3 réponses
-
Salut,
Je te conseille le second PC : il possède une carte graphique plus performante, idem pour le processeur.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt) -
-
Bonjour,
Je te conseillerais le 2eme, car même si la carte graphique est moins performantes, cela te coutera moins cher de le faire evoluer vers une meilleure carte, plutot que de devoir changer le proc et la certe mère dans le futur. Donc d'un point de vue evolution, c'est le second.