Jdk/jre/eclipse
akiw
-
dchwalid -
dchwalid -
Bonjour,
j'ai sur mon pc comme jre java (tm)6 update 21 et eclipse, et en réalité je veux executer une applet mais une erreur se produit !!!est ce que j'aurai besoin d'un jdk pske o debut je croyé qu'eclipse était un jdk
NB: l'applet s execute sans probleme sur eclipse(run as java applet)
j'ai sur mon pc comme jre java (tm)6 update 21 et eclipse, et en réalité je veux executer une applet mais une erreur se produit !!!est ce que j'aurai besoin d'un jdk pske o debut je croyé qu'eclipse était un jdk
NB: l'applet s execute sans probleme sur eclipse(run as java applet)
A voir également:
- Jdk/jre/eclipse
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Jre download - Télécharger - Langages
- Jre pour open office - Guide
- Oracle jre usage ✓ - Forum Virus
- Honeywell eclipse ms5145 configuration français - Forum Matériel & Système
8 réponses
Salut.
Relis-toi, car ce que tu dis est incompréhensible.
et en réalité je veux executer une applet mais une erreur se produit
vs.
NB: l'applet s execute sans probleme sur eclipse
++
Relis-toi, car ce que tu dis est incompréhensible.
et en réalité je veux executer une applet mais une erreur se produit
vs.
NB: l'applet s execute sans probleme sur eclipse
++
OK. Il faut installer le plugin pour le browser lors de l'installation Java. Regarde si tu as une install correcte ici: https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Si install correcte, comment t'y prends-tu pour exécuter l'applet ?
A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]
Si install correcte, comment t'y prends-tu pour exécuter l'applet ?
A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]
comment je m'y prends pour exécuter l'applet ?
j'ecrit le code html
la un fichier java se cree et a l'aide de la commande javac le fiochier .class se cree lui ossi puis j xecute l applet en double clickant sur le fichier html
voici l'erreur qu on m'affiche
java.lang.UnsupportedClassVersionError: AppletYoutube : Unsupported major.minor version 51.0
j'ecrit le code html
la un fichier java se cree et a l'aide de la commande javac le fiochier .class se cree lui ossi puis j xecute l applet en double clickant sur le fichier html
voici l'erreur qu on m'affiche
java.lang.UnsupportedClassVersionError: AppletYoutube : Unsupported major.minor version 51.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK. Recompile ton .class avec une compatibilité Java6. Si tu utilises javac, rajoute un flag -target="1.6". Si tu compiles avec Eclipse, regarde les propriétés de ton projet, tu trouveras la chose sous le noeud "JavaCompiler".
++
++
Si tu compiles avec javac, commencer par
pour générer du code compatible Java6.
Ton message d'erreur indique que ton Java n'aime pas le bytecode de ton fichier class. Comme Java 6 n'a aucun problème pour lire un bytecode compilé en Java 5 ou inférieur, il reste deux possibilités:
1. Soit tu as également un Java 7 installé (il est disponible en bêta) avec lequel tu as compilé et ton Java6 ne sait lire le bytecode
2. Soit tu as du code compilé en Java6 et tu as un plugin Java5 ou inférieur
Voilà...
javac -target="1.6" ...
pour générer du code compatible Java6.
Ton message d'erreur indique que ton Java n'aime pas le bytecode de ton fichier class. Comme Java 6 n'a aucun problème pour lire un bytecode compilé en Java 5 ou inférieur, il reste deux possibilités:
1. Soit tu as également un Java 7 installé (il est disponible en bêta) avec lequel tu as compilé et ton Java6 ne sait lire le bytecode
2. Soit tu as du code compilé en Java6 et tu as un plugin Java5 ou inférieur
Voilà...