Montieur TV

emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite offrir à un jeune étudiant qui vient d'emménager dans un studio "rikiki" un moniteur qui pourrait faire fonction de TV ponctuellement.
merci de m'indiquer si cela existe et dans l'affirmatif bien vouloir me conseiller et enfin si l'installation est simple ou non
cordialement
emmma

--

6 réponses

darkage75 Messages postés 86 Statut Membre 7

salut,

tu peux eventullement investir dans un ecran tv lcd, avec prise hdmi ou vga.
tu pourras aussi bien avoir la télé que le pc !
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Si tu peux te l'as payer, voici une qui peux te convenir:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-moins-de-26/XORO/3011533-Televiseur-LED-16-9-23-6-60cm-HDTV-1080p-TNT-HD-USB-Enregistreur-HTL2435HD.htm

A+
0
emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

l'étudiant pourra-t-il l'installer facilement?
que faut-il avoir comme matériel en plus de la TV ?

merci de vos réponses

--
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Je suppose qu'il y a une antenne TV dans son studio et peut-être la TNT. L'étudiant pourra lire le mode d'emploi pour rechercher les chaines. Je suppose que la demande est dûe au fait qu'il veut éviter l'encombrement d'un moniteur d'ordinateur + une TV. Je suppose qu'il a déjà l'ordinateur qu'il pourra à sa TV.

A+
0
emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

c'est une première installation ; il n'a rien encore
tout est à acheter, à installer, rien n'est encore défini
après information, il y a le cable dans l'immeuble
bien sur pas de place pour ordinateur ET TV.
un portable pourrait-il avoir les mêmes possibilités qu'une TV LCD avec TNT ?
question très basique mais nous essayons de l'installer de façon aussi ergonomique que possible
merci de votre aide
emmma

--
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Une solution consisterait d'acheter un pc de bureau auquel on ajouterait une carte tuner TNT HD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

il y a des moniteurs hybrides qui font écrans d'ordinateur et téléviseur (sans avoir à brancher l'ordi)
par exemple la série samsung p2270hd, p2370hd...
0

Les Samsung P2270HD et P2370HD ne sont que des écrans, comme celui de mon lien. Il n'y a pas de pc inclus dedans.
0
dionysos79

Une télé peut afficher un écran d'ordi mais un moniteur de pc ne peut pas (ou alors il fo du matos et ca coute cher) afficher de TV alors : achète une TV avec entrée VGA
0