Mirror"s edge problèmes
shingiami69560
Messages postés
12
Statut
Membre
-
shingiami69560 Messages postés 12 Statut Membre -
shingiami69560 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter Mirror's Edge il y a un bon moment, et j'ai eu un problème, j'avais laisser tombé le jeu car personne n'arrivais a trouver mon problème.
J'explique:
Dans l'entrainement, je dois me balancer sur une barre et ensuite me lancer sur un tuyau. Le personnage ne s'accroche jamais à ce foutu tuyau ! et quand par magie il s'accroche ! je monte au tuyau !
MAIS le problème est là ! je ne peux pas monter à ce tuyau, quand je fais Z pour monter, le perso glisse tout le long du tuyau, je ne sais pas comment monter a ce tuyau... j'ai essayer sur un autre pc et cela marche très bien. alors pourquoi sur MON pc il ne marcherait pas ?
j'ai essayer les autres touches. je peux descendre je peux sauter je peux regarder par tout, mais pas monter !
j'espère que cette fois ci on va trouver le problème ...
merci
J'ai acheter Mirror's Edge il y a un bon moment, et j'ai eu un problème, j'avais laisser tombé le jeu car personne n'arrivais a trouver mon problème.
J'explique:
Dans l'entrainement, je dois me balancer sur une barre et ensuite me lancer sur un tuyau. Le personnage ne s'accroche jamais à ce foutu tuyau ! et quand par magie il s'accroche ! je monte au tuyau !
MAIS le problème est là ! je ne peux pas monter à ce tuyau, quand je fais Z pour monter, le perso glisse tout le long du tuyau, je ne sais pas comment monter a ce tuyau... j'ai essayer sur un autre pc et cela marche très bien. alors pourquoi sur MON pc il ne marcherait pas ?
j'ai essayer les autres touches. je peux descendre je peux sauter je peux regarder par tout, mais pas monter !
j'espère que cette fois ci on va trouver le problème ...
merci
A voir également:
- Mirror"s edge problèmes
- Desinstaller edge - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Telecharger edge - Télécharger - Navigateurs
- S25 edge - Guide
- Edge supprimer notifications - Guide
9 réponses
bah le jeu marche très bien sur mon autre ordi, il n'y a pas ce problème, mais mon autres ordi est trop vieux donc ca freeze tout le temps.
Personne à une idée pour mon problème ?
Personne à une idée pour mon problème ?
dans les paramètre graphique ( option ) je me souvient plus tres bien, physX me fesait frise avec un SLI 9800 gtx + :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseille de telecharger un trainer sur copygame pour ta version de jeu ( il doit bien en avoir un avec un no clip ou super saut
je vais quand même essayer, comment on désactive PhysX ?