Mon écran et blanc quand je joue a css
tarikdu59
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, J'ai un sérieux problème enfaite c'est quand je lance Counter Strike : Source et bien mon écran ce mais a devenir blanc je ne vois plus rien sauf le radar et les écriture...
Merci de bien vouloir m'aider
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mon écran et blanc quand je joue a css
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
18 réponses
l'accelerateur graphique en ligne de ton ordi^^
donc telecharge adobe flash player ( le tout dernier ) installe le et cela fonctionnera logiquement
donc telecharge adobe flash player ( le tout dernier ) installe le et cela fonctionnera logiquement
salut a toi
déja :: AS TU FAIS LA MISE A JOUR DE TON FLASH???
sinon fais la et si sa ne fonctionne pas a nouveau dis moi quel est ton pc, ton systeme d'exploitation et envoi moi les carac de css (ce qu'il faut pour son bon
fonctionnement)
++
déja :: AS TU FAIS LA MISE A JOUR DE TON FLASH???
sinon fais la et si sa ne fonctionne pas a nouveau dis moi quel est ton pc, ton systeme d'exploitation et envoi moi les carac de css (ce qu'il faut pour son bon
fonctionnement)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut zion_ride!!
tu viens de dire que meme apres désinstallation etc... donc tu peux retourner sur ton bureau?!!
Moi je ne pouvais pas du tout, vu que mon écran était blanc !!!!
Mais grace à un autre écran, qui lui, supportait cette résolution, j'ai pu tout remettre en place.
Pour ton probleme, tu devrais essayer de faire une "restauration systeme" et choisir une date antérieure là ou ton pc marchait niquel !!
Démarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration systeme.
essai ca et tiens moi au courant.
Sinon, regarde quel est la référence de ta carte graphique (clic droit sur poste de travail, puis propriété, ensuite clic sur l'onglet "matériel" en haut puis sur "gestionnaire de périphérique" et sur "carte graphique" tu as enfin la référence!!! )et va télécharger la derniere version des drivers de ta carte sur le site de lamarque de ta carte.
MERCI A WADCOX POUR CETTE INFO (je me suis permis de piocher dedans )
tu viens de dire que meme apres désinstallation etc... donc tu peux retourner sur ton bureau?!!
Moi je ne pouvais pas du tout, vu que mon écran était blanc !!!!
Mais grace à un autre écran, qui lui, supportait cette résolution, j'ai pu tout remettre en place.
Pour ton probleme, tu devrais essayer de faire une "restauration systeme" et choisir une date antérieure là ou ton pc marchait niquel !!
Démarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration systeme.
essai ca et tiens moi au courant.
Sinon, regarde quel est la référence de ta carte graphique (clic droit sur poste de travail, puis propriété, ensuite clic sur l'onglet "matériel" en haut puis sur "gestionnaire de périphérique" et sur "carte graphique" tu as enfin la référence!!! )et va télécharger la derniere version des drivers de ta carte sur le site de lamarque de ta carte.
MERCI A WADCOX POUR CETTE INFO (je me suis permis de piocher dedans )
bon ben je ne peux rien pour toi^^ désolé un pêtit merci pour le temps consacré serait le bienvenu ++
Oui merci quand même ;-) j'ai vue que sa meut faisait sa qu'avec une seule map :S
De_dust2 ( la plus joué --' )
De_dust2 ( la plus joué --' )
Oui mes mise a jour sont faites...Mon Pc est un Mac Os X 10,4 je troune sous Mac x) et j'utilise Steam Via CrossOver Games