[excel mobil]macro

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 13:00
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un problème simple mais je ne trouve pas de solution :

Je dispose d'un palm et utilise excel mobil avec une douchette. J'ai donc un fichier qui récupère le code barre lu par la douchette (dans la case en F1) et le résultat du traitement est affiché en F2. Ca marche pour la première saisie (rentre le code barre dans F1), mais le retour chariot transmis place le curseur dans F2 et donc m'empêche de faire correctement mes saisies.
J'ai lu que les macros n'étaient pas prise en charge sous excel mobil (ce qui vraisemblablement est le cas)

Quelqu'un aurai-il une idée pour que lorsque je scan un code barre, une fois le traitement effectué, je me replace dans la case F1 afin de pouvoir continuer mon travail?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à tous !
naga
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 11:58
Sinon, vous ne saurai pas comment une fois un retour chariot effectuer, sélectionner la case au dessus ?
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
Modifié par michel_m le 1/09/2010 à 12:32
bonjour,

je ne connais pas cet excel mais à tout hasard, regarde dans outils-options (si ca existe)- modifications et décoche "déplacer la sélection après validation"

en espèrant que...
:-x
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 13:00
Merci de ta réponse (tu es le seul en plus de 3 heures à m'avoir répondu sur les deux forums sur lesquels j'ai posté)

Mais malheureusement il n'y a pas cette option, ce qui aurai été bien pratique >_<
0