Tdc excel probleme de report de données

Fermé
julienprn - 1 sept. 2010 à 00:03
julienprn Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 14:11
Bonjour,

je vous demande une ptite aide, parce que j'ai un tableau dynamique croisé sous excel 2007, et les données proviennent d'un autre fichier excel qui est la base de données.

cela me fais une synthese de la base de données, mais le probleme viens de cette synthese.

dans ma base de données j'ai une liste de produits, (sur plusieurs feuilles). sur une colonne j'ai le nom des vetements, 2eme la couleurs, 3eme la taille. les tailles vont dans l'ensemble du 36 au 48 et du S au XXL;

Lors de mon report sur mon fichier ou il y a le tableau dynamique croisé toute les synthese de toute les feuilles se passe tres bien sauf un feuille ou j'ai pas toute les tailles. je n'ai que les taille 38 au 48 et aucune taille S ou L ou M ect. ça me marque case vide.
sur les autres feuilles qui comporte les meme criteres je n'ai pas eu ce probleme la.

lorsque que je fais le TDC directement dans le classeur de la base de données cela marche tres bien. ce n'est que lorsque que je suis sur un autre classeur.

quelqu'un aurai t il eu connaissance de ce genre de probleme et si oui a t il trouvé une solution???

A voir également:

4 réponses

Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 135
1 sept. 2010 à 21:05
Bonsoir,

Dans le TCD, sur l'entête de la colonne "Taille" cliquer sur l'option de filtre et dé sélectionner les valeurs absentes.

@ +
0
julienprn Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 5
1 sept. 2010 à 22:30
bonjour

merci pour votre reponse. mais je pense que le probleme ne se resoudra pas de cette maniere. parce que dans le TDC c'est marqué "(vide)" au lieu d'avoir la taille en lettre du genre "L", "XL", "M" ect
0
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 135
Modifié par Sloubi76 le 2/09/2010 à 05:29
Bonjour,

pour plus de facilité et si le tcd ne comprend pas de données nominatives merci de déposer un exemple ICI et d'indiquer le lien dans votre réponse.

@ +
Il faut blanchir les champignons!!!
0
julienprn Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 5
Modifié par crapoulou le 2/09/2010 à 15:05
bonjour

alors voici les 2 fichiers.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij0BcygCx.xlsx
celui la est le fichier de reference. la base de données

et le 2eme
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijFNdKO23.xlsx
celui la est le fichier avec le TDC. les feuilles concernées donc sont la partie textile.

les tailles ne sont pas toute reporté.

je te laisse mon mail parce que j'ai oublié de t'enlever le mot de passe

xxxx@msn.com

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0