Icones disparues de mon fond d'écran

Fermé
danjean Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 1 sept. 2010 à 00:39
danjean Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 1 sept. 2010 à 08:31
Bonjour,
Je suis undébutant en informatique et cet après midi en faisant je ne ssais quelle mauvaise
manipulation je me suis retrouvé avec un fond d'écran vierge et je ne sais pas quoi faire
pour retrouver mon find d'écran précédent.
Est-ce que quelqu-un pourrait m'aider à résoudre ce problème et m'expliquer comment
faire pour y arriver.
Merci par avance de votre aide future.
danjean



A voir également:

1 réponse

danjean Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020
1 sept. 2010 à 08:31
bonjour,
j'ai tramsmis hier soir une question concernant mon fond d'écran qui avait disparu
hier après-midi et je pensais que j'aurais une réponse de la part d'abonné, à ça marche pour solutionner mon problème.
Ce matin j'ouvre ma boite mail et je suis un peu déçu car je n'ai aucune réponse à
cet instant pouvant m'aider à retrouver mes icônes de mon fond d'écran disparues
je ne sait peut-être pas exploiter les réponses parues sur ?comment çà marche mais je suis preneur de tout consel pouvant m'aider.
Je serais content de recevoir un mail m'expliquant comment je dois m'y pendre
car je le répète je suis tout à fait novice en informatique.
Merci d'avance pour votre compréhension à mon problème.
danjean
0