Code d'activation

Résolu/Fermé
laurenne Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 31 août 2010 à 23:45
 un fan des jeux video - 3 févr. 2012 à 12:30
Bonjour,
j'ai perdu le manuel des sims 3 destination aventure je veux réinstaller sur un news pc comment retrouver le code d'activation (mon jeu toujours installer sur le vieux pc )
merci pour vos reponses



A voir également:

3 réponses

qboquet Messages postés 342 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 22
Modifié par qboquet le 31/08/2010 à 23:48
T'as pas le choix, tu dois racheter le jeu, car je pense pas que tu puisse récupérer le code. Une fois perdu, c'est perdu.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 23:51
Peut-être en fouillant le registre de Windows (a) je sais pas, achète en un nouveau comme le dit "qboquet"
0
laurenne Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
1 sept. 2010 à 09:26
Bonjour
Alors après avoir passé la nuit sur mon ordi a chercher la solution j'ai enfin trouvé la solution
Je la donne ici pour ceux ou celles qui rencontre le même problème
Solution valable si vous avez toujours votre ancien ordinateur avec les sims3 non désinstallés

marche à suivre :

Allez dans démarrer programme
dans recherche tapez "regedit "puis ok
quand le programme ouvert recherchez

------)clef HKEY_LOCAL_MACHINE"
------)SOFTWARE
------)ELECTRONIC ARTS
------)SIMS
------)SIMS3
------)ergc

a chaque addon son "ergc"
La clé d'installation ce trouve dans la colonne "DONNEES"
Voila
Je remercie ceux qui on essayés de m'aider même si leur réponses ne m'ont pas aidées
kisss laurenne
0
un fan des jeux video
3 févr. 2012 à 12:30
merci c sympa de vouloir aider les otre merci car ton aide ma ete tres precieuse ojourdui
0