Internet Explorer 8 ??????????

Abricota -  
errayane Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger Internet Explorer 8. Dès que le téléchargement est terminé, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec 3 dossiers : DLM18D, DLM198, DLM193.
Ensuite plus rien.
Je suis perdue, mes petites connaissances ne suffisent pas.
Merci pour votre aide

Abricota

A voir également:

5 réponses

errayane Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

1
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tu est sous quel OS ?

Va sur Windows Update pour le mettre à jour vers le IE9...
0
Abricota

OS ?????????????? AH oui y a un os !
Trève de plaisanterie, qu'entends-tu par OS ?
Merci
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

OS = Operating System = système d'exploitation
0
Abricota

Exemple ?
0

--> Cherche un peu sur Google !!!!!
0
Scarlet Devil Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm... Lorsque j'ai téléchargé Internet Explorer 8, cette fenêtre m'a pas apparu...

Essaye de retélécharger Internet Explorer 8 sur le site de Microsoft :

https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

Si ça fonctionne pas, tu peux utiliser Firefox, il est meilleur que Explorer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Abricota

Je suis passée par Windows Update qui m'a installé Internet Explorer 7. Et maintenant que je lance le téléchargement d'Internet Explorer 8, j'ai une fenêtre m'indiquant que c'est bloqué car il n'y a pas de signature numérique valide ???
Que dois-je faire ?
Merci
0
Scarlet Devil Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourrais tu nous montrer un screen de cette fenêtre? (Il y a une touche à côté de F12 pour copier le screen)
0