Comment supprimer Trojan "JS_GUMBLAR.SMNY"

Goodlifenc Messages postés 7 Statut Membre -  
Goodlifenc Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Voilà je ne sais pas quoi faire, je suis un novice dans le monde des virus, spams et toutes ces petites choses qui nous embêtent. J'éspère que vous pouvez m'aider.

Mon antivirus "Trend Micro Internet Security" a trouvé un cheval de troie. Je pensais l'avoir supprimer mais finalement après vérification je ne l'ai mis qu'en quarantaine. J'ai éssayer de le supprimer définitivement de la mise en quarantaine et par conséquent de mon ordinateur mais rien à faire.

J'ai ce message qui apparait lorsque que j'éssaye de le supprimer.
[url=https://www.hiboox.fr/][img]http://free0.hiboox.com/images/3510/529b4d66b94df26641d81f41d186e8bd.bmp[/img][/url]

Donc je suis dans l'impasse.

Sinon donc j'ai un ordinateur tout en un de marque "Asus" un "Eeetop" sous Windows 7 family prenium.

Voilà je vous remercie.

8 réponses

1. Goodlifenc Messages postés 7 Statut Membre

Ok je vais éssayer pourtant un ami m'a vaguement parlé de faire toute une manipulation en mode sans echec. Ou alors de faire une restauration.
    0
  2. Goodlifenc Messages postés 7 Statut Membre

Bon alors j'ai ce que vous m'avez dit "Romainguill". J'ai le rapport d'analyse, quelqu'un souhaite le voir ? Sinon votre logiciel me dit qu'il a détecté 37 objets et supprimé 16 objets.

J'ai vérifié les 37 ce n'est que des cookies.

Bon sinon après l'analyse avec l'utilisation de votre logiciel je n'ai toujours pas réussi à supprimer ce Cheval de troie mis en quarantaine dont je rappelle le nom "JS_GUMBLAR.SMNY".

Que dois-je faire maintenant merci ?
    0
  3. Utilisateur anonyme

Pose ton rapport HijackThis ici sur le forum.
    0
  4. Goodlifenc Messages postés 7 Statut Membre

Bon j'ai refait l'analyse parce que j'avais supprimer l'ancien rapport donc voilà le nouveau. Sinon j'ai toujours rien réussi à supprimer.

Logfile created: 01/09/2010 20:39:11
    Ad-Aware version: 8.3.1
    Extended engine: 3
    Extended engine version: 3.1.2770
    User performing scan: Goodlifenc

*********************** Definitions database information ***********************
    Lavasoft definition file: 150.49
    Genotype definition file version: Unknown
    Extended engine definition file: 6722.0

******************************** Scan results: *********************************
    Scan profile name: Analyse complète (ID: full)
    Objects scanned: 102871
    Objects detected: 13

Type Detected
    ==========================
    Processes.......: 0
    Registry entries: 0
    Hostfile entries: 0
    Files...........: 0
    Folders.........: 0
    LSPs............: 0
    Cookies.........: 13
    Browser hijacks.: 0
    MRU objects.....: 0

Removed items:
    Description: *ad.yieldmanager* Family Name: Cookies Engine: 1 Clean status: Success Item ID: 409172 Family ID: 0
    Description: *advertis* Family Name: Cookies Engine: 1 Clean status: Success Item ID: 408918 Family ID: 0
    Description: *advertising* Family Name: Cookies Engine: 1 Clean status: Success Item ID: 409017 Family ID: 0
    Description: *atdmt* Family Name: Cookies Engine: 1 Clean status: Success Item ID: 408910 Family ID: 0
    Description: *doubleclick* Family Name: Cookies Engine: 1 Clean status: Success Item ID: 408875 Family ID: 0
    Description: *.comclick* Family Name: Cookies Engine: 1 Clean status: Success Item ID: 409086 Family ID: 0
    Description: *insightexpressai* Family Name: Cookies Engine: 1 Clean status: Success Item ID: 409259 Family ID: 0
    Description: *adserver* Family Name: Cookies Engine: 1 Clean status: Success Item ID: 408737 Family ID: 0
    Description: *adserv* Family Name: Cookies Engine: 1 Clean status: Success Item ID: 408921 Family ID: 0
    Description: *adserve* Family Name: Cookies Engine: 1 Clean status: Success Item ID: 409020 Family ID: 0
    Description: *statcounter* Family Name: Cookies Engine: 1 Clean status: Success Item ID: 409185 Family ID: 0
    Description: *tacoda* Family Name: Cookies Engine: 1 Clean status: Success Item ID: 409123 Family ID: 0
    Description: *weborama* Family Name: Cookies Engine: 1 Clean status: Success Item ID: 408955 Family ID: 0

Scan and cleaning complete: Finished correctly after 5110 seconds

*********************************** Settings ***********************************

Scan profile:
    ID: full, enabled:1, value: Analyse complète
    ID: folderstoscan, enabled:1, value: C:\,D:\,G:\
    ID: useantivirus, enabled:1, value: true
    ID: sections, enabled:1
    ID: scancriticalareas, enabled:1, value: true
    ID: scanrunningapps, enabled:1, value: true
    ID: scanregistry, enabled:1, value: true
    ID: scanlsp, enabled:1, value: true
    ID: scanads, enabled:1, value: true
    ID: scanhostsfile, enabled:1, value: true
    ID: scanmru, enabled:1, value: true
    ID: scanbrowserhijacks, enabled:1, value: true
    ID: scantrackingcookies, enabled:1, value: true
    ID: closebrowsers, enabled:1, value: false
    ID: filescanningoptions, enabled:1
    ID: archives, enabled:1, value: true
    ID: onlyexecutables, enabled:1, value: false
    ID: skiplargerthan, enabled:1, value: 20480
    ID: scanrootkits, enabled:1, value: true
    ID: rootkitlevel, enabled:1, value: mild, domain: medium,mild,strict
    ID: usespywareheuristics, enabled:1, value: true

Scan global:
    ID: global, enabled:1
    ID: addtocontextmenu, enabled:1, value: true
    ID: playsoundoninfection, enabled:1, value: false
    ID: soundfile, enabled:0, value: N/A

Scheduled scan settings:
    <Empty>

Update settings:
    ID: updates, enabled:1
    ID: launchthreatworksafterscan, enabled:1, value: off, domain: normal,off,silently
    ID: deffiles, enabled:1, value: downloadandinstall, domain: dontcheck,downloadandinstall
    ID: licenseandinfo, enabled:1, value: downloadandinstall, domain: dontcheck,downloadandinstall
    ID: schedules, enabled:1, value: true
    ID: updatedaily1, enabled:1, value: Daily 1
    ID: time, enabled:1, value: Tue Aug 31 23:39:00 2010
    ID: frequency, enabled:1, value: daily, domain: daily,monthly,once,systemstart,weekly
    ID: weekdays, enabled:1
    ID: monday, enabled:1, value: false
    ID: tuesday, enabled:1, value: false
    ID: wednesday, enabled:1, value: false
    ID: thursday, enabled:1, value: false
    ID: friday, enabled:1, value: false
    ID: saturday, enabled:1, value: false
    ID: sunday, enabled:1, value: false
    ID: monthly, enabled:1, value: 1, minvalue: 1, maxvalue: 31
    ID: scanprofile, enabled:1, value:
    ID: auto_deal_with_infections, enabled:1, value: false
    ID: updatedaily2, enabled:1, value: Daily 2
    ID: time, enabled:1, value: Tue Aug 31 05:39:00 2010
    ID: frequency, enabled:1, value: daily, domain: daily,monthly,once,systemstart,weekly
    ID: updatedaily3, enabled:1, value: Daily 3
    ID: time, enabled:1, value: Tue Aug 31 11:39:00 2010
    ID: updatedaily4, enabled:1, value: Daily 4
    ID: time, enabled:1, value: Tue Aug 31 17:39:00 2010
    ID: updateweekly1, enabled:1, value: Weekly
    ID: time, enabled:1, value: Tue Aug 31 23:39:00 2010
    ID: frequency, enabled:1, value: weekly, domain: daily,monthly,once,systemstart,weekly
    ID: tuesday, enabled:1, value: true
    ID: friday, enabled:1, value: true

Appearance settings:
    ID: appearance, enabled:1
    ID: skin, enabled:1, value: default.egl, reglocation: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Lavasoft\Ad-Aware\Resource
    ID: showtrayicon, enabled:1, value: true
    ID: autoentertainmentmode, enabled:1, value: true
    ID: guimode, enabled:1, value: mode_simple, domain: mode_advanced,mode_simple
    ID: language, enabled:1, value: fr, reglocation: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Lavasoft\Ad-Aware\Language

Realtime protection settings:
    ID: realtime, enabled:1
    ID: infomessages, enabled:1, value: onlyimportant, domain: display,dontnotify,onlyimportant
    ID: modules, enabled:1
    ID: processprotection, enabled:1, value: true
    ID: onaccessprotection, enabled:1, value: true
    ID: registryprotection, enabled:1, value: true
    ID: networkprotection, enabled:1, value: true
    ID: layers, enabled:1
    ID: useantivirus, enabled:1, value: true
    ID: usespywareheuristics, enabled:1, value: true

****************************** System information ******************************
    Computer name: CLÉMENTRAVEU-PC
    Processor name: Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz
    Processor identifier: x86 Family 6 Model 23 Stepping 10
    Processor speed: ~2100MHZ
    Raw info: processorarchitecture 0, processortype 586, processorlevel 6, processor revision 5898, number of processors 2, processor features: [MMX,SSE,SSE2,SSE3]
    Physical memory available: 1623134208 bytes
    Physical memory total: 3220365312 bytes
    Virtual memory available: 1889943552 bytes
    Virtual memory total: 2147352576 bytes
    Memory load: 49%
    Microsoft (build 7600)
    Windows startup mode:

Running processes:
    PID: 248 name: C:\Windows\System32\smss.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 416 name: C:\Windows\System32\csrss.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 492 name: C:\Windows\System32\wininit.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 504 name: C:\Windows\System32\csrss.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 552 name: C:\Windows\System32\services.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 584 name: C:\Windows\System32\lsass.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 592 name: C:\Windows\System32\lsm.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 600 name: C:\Windows\System32\winlogon.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 756 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 848 name: C:\Program Files\IdeaCom\TSC\ETSCSERVICE.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 884 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: SERVICE RÉSEAU domain: AUTORITE NT
    PID: 944 name: C:\Windows\System32\atiesrxx.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 1020 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: SERVICE LOCAL domain: AUTORITE NT
    PID: 1064 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 1092 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 1240 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: SERVICE LOCAL domain: AUTORITE NT
    PID: 1320 name: C:\Windows\System32\atieclxx.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 1332 name: C:\Windows\System32\wisptis.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 1532 name: C:\Windows\System32\wisptis.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 1544 name: C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\ink\TabTip.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 1592 name: C:\Windows\System32\dwm.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 1624 name: C:\Windows\explorer.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 1808 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: SERVICE RÉSEAU domain: AUTORITE NT
    PID: 1876 name: C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWService.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 1992 name: C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 2028 name: C:\Program Files\ASUS\Eee Manager\AsShellApplication.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 2036 name: C:\Program Files\ASUS\ASUS Easy Update\ALU.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 364 name: C:\Program Files\ASUS\Asus WebStorage\BackupService.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 392 name: C:\Program Files\ASUS\Eee WKB\CNYHKey.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 300 name: C:\Program Files\IdeaCom\TSC\IDC_PDisplay.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 508 name: C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 400 name: C:\Windows\System32\spoolsv.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 664 name: C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\UfSeAgnt.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 872 name: C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 912 name: C:\Program Files\ASUS\Eee Docking\Eee Docking.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 1088 name: C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 1372 name: C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 208 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: SERVICE LOCAL domain: AUTORITE NT
    PID: 2076 name: C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TMAS_OE\TMAS_OEMon.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 2404 name: C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 2444 name: C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 2484 name: C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 2548 name: C:\Windows\System32\taskeng.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 2580 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: SERVICE LOCAL domain: AUTORITE NT
    PID: 2588 name: C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 2676 name: C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 2728 name: C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\SfCtlCom.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 2776 name: C:\Program Files\SRS Labs\SRS Premium Sound Control Panel\SRSPremiumPanel.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 2820 name: C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\StartSkysolSvc.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 2876 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: SERVICE LOCAL domain: AUTORITE NT
    PID: 2948 name: C:\Program Files\ASUS\Message Controller\AsMessageController.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 3200 name: C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 3220 name: C:\Windows\System32\taskhost.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 3264 name: C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 3812 name: C:\Program Files\ASUS\Eee Manager\EeeManager.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 3912 name: C:\Program Files\ASUS\Eee Manager\EMMessageParser.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 4028 name: C:\Program Files\ASUS\Eee WKB\ModLEDKey.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 1940 name: C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil VoIP Plugin.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 1144 name: C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 2264 name: C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 2428 name: C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\Windows Live\WLIDSVC.EXE owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 2164 name: C:\Windows\System32\wbem\unsecapp.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 2648 name: C:\Windows\System32\SearchIndexer.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 4104 name: C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 4308 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: SERVICE RÉSEAU domain: AUTORITE NT
    PID: 4388 name: C:\Windows\System32\WUDFHost.exe owner: SERVICE LOCAL domain: AUTORITE NT
    PID: 4668 name: C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\Windows Live\WLIDSVCM.EXE owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 5292 name: C:\Windows\System32\alg.exe owner: SERVICE LOCAL domain: AUTORITE NT
    PID: 5804 name: C:\Windows\System32\wbem\WmiPrvSE.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 6032 name: C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TmProxy.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 6076 name: C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TmPfw.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 4452 name: C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe owner: SERVICE RÉSEAU domain: AUTORITE NT
    PID: 4552 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: SERVICE LOCAL domain: AUTORITE NT
    PID: 900 name: C:\Windows\System32\dllhost.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 3988 name: C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWTray.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 6224 name: C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 7052 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 7124 name: C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\ink\InputPersonalization.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 1460 name: C:\Program Files\Trend Micro\BM\TMBMSRV.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 484 name: C:\Windows\System32\svchost.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 9616 name: C:\Windows\System32\SearchProtocolHost.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 11220 name: C:\Windows\System32\Macromed\Flash\FlashUtil10i_ActiveX.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC
    PID: 12388 name: C:\Windows\System32\SearchFilterHost.exe owner: Système domain: AUTORITE NT
    PID: 13464 name: C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-Aware.exe owner: clément Raveu domain: clémentRaveu-PC

Startup items:
    Name: Eee Docking
    imagepath: C:\Program Files\ASUS\Eee Docking\Eee Docking.exe
    Name: WebCheck
    imagepath: {E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED}
    Name: RtHDVCpl
    imagepath: C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
    Name: StartCCC
    imagepath: "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
    Name: AsShellApplication
    imagepath: C:\Program Files\ASUS\Eee Manager\AsShellApplication.exe
    Name: ASUS Easy Update
    imagepath: C:\Program Files\ASUS\ASUS Easy Update\ALU.exe
    Name: Adobe Reader Speed Launcher
    imagepath: "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
    Name:
    location: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\BlueSoleil.lnk
    imagepath: C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\gprs.exe
    Name:
    imagepath: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\desktop.ini
    Name:
    location: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\SRS Premium Sound.lnk
    imagepath: C:\Windows\Installer\{D42F84B6-3709-4A50-8502-6719D16AE6C8}\NewShortcut41_D579A4059DAA452997CA0D3EE2331EDD.exe

Bootexecute items:
    Name:
    imagepath: autocheck autochk *
    Name:
    imagepath: lsdelete

Running services:
    Name: AeLookupSvc
    displayname: Expérience d'application
    Name: ALG
    displayname: Service de la passerelle de la couche Application
    Name: AMD External Events Utility
    displayname: AMD External Events Utility
    Name: Appinfo
    displayname: Informations d'application
    Name: Apple Mobile Device
    displayname: Apple Mobile Device
    Name: AudioEndpointBuilder
    displayname: Générateur de points de terminaison du service Audio Windows
    Name: Audiosrv
    displayname: Audio Windows
    Name: BFE
    displayname: Moteur de filtrage de base
    Name: BlueSoleil Hid Service
    displayname: BlueSoleil Hid Service
    Name: Bonjour Service
    displayname: Service Bonjour
    Name: Browser
    displayname: Explorateur d'ordinateurs
    Name: CryptSvc
    displayname: Services de chiffrement
    Name: DcomLaunch
    displayname: Lanceur de processus serveur DCOM
    Name: Dhcp
    displayname: Client DHCP
    Name: Dnscache
    displayname: Client DNS
    Name: DPS
    displayname: Service de stratégie de diagnostic
    Name: EapHost
    displayname: Protocole EAP (Extensible Authentication Protocol)
    Name: ETSCSERVICE
    displayname: ETSCSERVICE Service
    Name: eventlog
    displayname: Journal d'événements Windows
    Name: EventSystem
    displayname: Système d'événement COM+
    Name: fdPHost
    displayname: Hôte du fournisseur de découverte de fonctions
    Name: FDResPub
    displayname: Publication des ressources de découverte de fonctions
    Name: gpsvc
    displayname: Client de stratégie de groupe
    Name: hidserv
    displayname: Accès du périphérique d'interface utilisateur
    Name: HomeGroupListener
    displayname: Écouteur HomeGroup
    Name: HomeGroupProvider
    displayname: Fournisseur HomeGroup
    Name: IKEEXT
    displayname: Modules de génération de clés IKE et AuthIP
    Name: iphlpsvc
    displayname: Assistance IP
    Name: iPod Service
    displayname: Service de l'iPod
    Name: KeyIso
    displayname: Isolation de clé CNG
    Name: LanmanServer
    displayname: Serveur
    Name: LanmanWorkstation
    displayname: Station de travail
    Name: Lavasoft Ad-Aware Service
    displayname: Lavasoft Ad-Aware Service
    Name: lmhosts
    displayname: Assistance NetBIOS sur TCP/IP
    Name: MMCSS
    displayname: Planificateur de classes multimédias
    Name: MpsSvc
    displayname: Pare-feu Windows
    Name: Netman
    displayname: Connexions réseau
    Name: netprofm
    displayname: Service Liste des réseaux
    Name: NlaSvc
    displayname: Connaissance des emplacements réseau
    Name: nsi
    displayname: Service Interface du magasin réseau
    Name: p2pimsvc
    displayname: Gestionnaire d'identité réseau homologue
    Name: p2psvc
    displayname: Groupement de mise en réseau de pairs
    Name: PcaSvc
    displayname: Service de l'Assistant Compatibilité des programmes
    Name: PlugPlay
    displayname: Plug-and-Play
    Name: PNRPsvc
    displayname: Protocole PNRP
    Name: PolicyAgent
    displayname: Agent de stratégie IPsec
    Name: Power
    displayname: Alimentation
    Name: ProfSvc
    displayname: Service de profil utilisateur
    Name: ProtectedStorage
    displayname: Emplacement protégé
    Name: RasMan
    displayname: Gestionnaire de connexions d'accès distant
    Name: RpcEptMapper
    displayname: Mappeur de point de terminaison RPC
    Name: RpcSs
    displayname: Appel de procédure distante (RPC)
    Name: SamSs
    displayname: Gestionnaire de comptes de sécurité
    Name: Schedule
    displayname: Planificateur de tâches
    Name: SDRSVC
    displayname: Sauvegarde Windows
    Name: SeaPort
    displayname: SeaPort
    Name: SENS
    displayname: Service de notification d'événements système
    Name: SfCtlCom
    displayname: Composant de commande centrale Trend Micro
    Name: SharedAccess
    displayname: Partage de connexion Internet (ICS)
    Name: ShellHWDetection
    displayname: Détection matériel noyau
    Name: Spooler
    displayname: Spouleur d'impression
    Name: SSDPSRV
    displayname: Découverte SSDP
    Name: SstpSvc
    displayname: Service SSTP (Secure Socket Tunneling Protocol)
    Name: Start BT in service
    displayname: Start BT in service
    Name: StiSvc
    displayname: Acquisition d'image Windows (WIA)
    Name: SysMain
    displayname: Superfetch
    Name: TabletInputService
    displayname: Service Panneau de saisie Tablet PC
    Name: TapiSrv
    displayname: Téléphonie
    Name: Themes
    displayname: Thèmes
    Name: TMBMServer
    displayname: Trend Micro Unauthorized Change Prevention Service
    Name: TmPfw
    displayname: Trend Micro Personal Firewall
    Name: TmProxy
    displayname: Trend Micro Proxy Service
    Name: TrkWks
    displayname: Client de suivi de lien distribué
    Name: upnphost
    displayname: Hôte de périphérique UPnP
    Name: UxSms
    displayname: Gestionnaire de sessions du Gestionnaire de fenêtrage
    Name: WdiServiceHost
    displayname: Service hôte WDIServiceHost
    Name: WinDefend
    displayname: Windows Defender
    Name: Winmgmt
    displayname: Infrastructure de gestion Windows
    Name: Wlansvc
    displayname: Service de configuration automatique WLAN
    Name: wlidsvc
    displayname: Windows Live ID Sign-in Assistant
    Name: WMPNetworkSvc
    displayname: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media
    Name: WPDBusEnum
    displayname: Service Énumérateur d'appareil mobile
    Name: wscsvc
    displayname: Centre de sécurité
    Name: WSearch
    displayname: Windows Search
    Name: wuauserv
    displayname: Windows Update
    Name: wudfsvc
    displayname: Windows Driver Foundation - Infrastructure de pilote mode-utilisateur
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Goodlifenc Messages postés 7 Statut Membre

Alors pas de réponses ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Et d'après le rapport vous savez si je suis espionné ou pas ?
    0
  7. Utilisateur anonyme

Jvoi kil fodrai faire 1 peu de ménag la dedan...
    Mai ton virus, je ne l' ai pas vu pour l' instant, jreviendrai plu tar.
    0
  8. Goodlifenc Messages postés 7 Statut Membre

d'accord merci
    0