Carte Graphique et sims 3

Titi81120 -  
 Titi81120 -
Bonjour, je vien vous demandé de l'aide car lorsque je lance le jeu les sims 3
ou tout autre jeux en 3D sur mon pc l'écran reste noir rien ne se lance. J'ai testé
la config de mon pc pour les sims 3 avec "Can You Run It" et mon pc semble largement
pouvoir faire tourné correctement le jeux. Alors j'ai demandé conseil a un ami qui m'a dit
que le pilote de ma carte graphique ne devait pas être a jour. Pouvez vous m'aidé a trouver ce pilote? Ma carte graphique est une Asus AH3450 512MB.
Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut .

Non ta carte graphique n'arrive pas a lancé le jeux .

Achète une HD 4670 est tu sera tranquille pour tous les sims .

-
-
Ta prit quel résolution cette année ?
0
Titi81120

Merci mais quand je me suis fait installé cette carte graphique le jeux marché très bien avec mais j'ai du faire une restauration de mon système suite a un virus et depuis je n'ai plus le bon pilote sur ma carte graphique
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

As-tu mis à jour DirectX? Il se pourrait très bien que ça vienne de là...
0
Titi81120

Non je ne l'ai pas mis a jour , comment fait on ?
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

vas sur touslesdrivers.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Il a un bug c'est obligé.
Chez moi, les Sims 3 passent tranquilles avec mon chipset Intel intégré
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies ce pilote >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=AH3450%20Series&SLanguage=fr-fr&os=17

pour information >>> https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3#cartes-graphiques-compatibles

A+
0
Titi81120

Merci pour toute vos réponses , maintenant quand je lance le jeux sa s'arrète et j'ai ce message qui s'affiche "VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car celui-ci ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique". Que faire ?
0