Carte Graphique et sims 3
Titi81120
-
Titi81120 -
Titi81120 -
Bonjour, je vien vous demandé de l'aide car lorsque je lance le jeu les sims 3
ou tout autre jeux en 3D sur mon pc l'écran reste noir rien ne se lance. J'ai testé
la config de mon pc pour les sims 3 avec "Can You Run It" et mon pc semble largement
pouvoir faire tourné correctement le jeux. Alors j'ai demandé conseil a un ami qui m'a dit
que le pilote de ma carte graphique ne devait pas être a jour. Pouvez vous m'aidé a trouver ce pilote? Ma carte graphique est une Asus AH3450 512MB.
Merci de vos réponses
ou tout autre jeux en 3D sur mon pc l'écran reste noir rien ne se lance. J'ai testé
la config de mon pc pour les sims 3 avec "Can You Run It" et mon pc semble largement
pouvoir faire tourné correctement le jeux. Alors j'ai demandé conseil a un ami qui m'a dit
que le pilote de ma carte graphique ne devait pas être a jour. Pouvez vous m'aidé a trouver ce pilote? Ma carte graphique est une Asus AH3450 512MB.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Carte Graphique et sims 3
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
Salut .
Non ta carte graphique n'arrive pas a lancé le jeux .
Achète une HD 4670 est tu sera tranquille pour tous les sims .
-
-
Ta prit quel résolution cette année ?
Non ta carte graphique n'arrive pas a lancé le jeux .
Achète une HD 4670 est tu sera tranquille pour tous les sims .
-
-
Ta prit quel résolution cette année ?
Merci mais quand je me suis fait installé cette carte graphique le jeux marché très bien avec mais j'ai du faire une restauration de mon système suite a un virus et depuis je n'ai plus le bon pilote sur ma carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question