Extraire les DVDs sur Mac
The Sir Leopard
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existais une combinaisons DVD Shrink / DVD43 (que j'utilisais avant sur PC pour récupérer mes le contenu de mes DVDs) sur mac. Des logiciels assez ressemblant.
J'utilise également deux autres logiciels : VOBMerge, pour coller les fichiers vidéos entre eux (car ils sont séparé en plusieurs fichiers de 1Go) et FormatFactory, pour réduire la taille du DVD (lorsque je recollais les fichiers vidéos, j'arrivais à un film d'environ 5 à 6 go)
Je ne sais pas s'il existe tout ces logiciels ou équivalent sur mac, mais je vous remercie de vos réponses.
Je voudrais savoir s'il existais une combinaisons DVD Shrink / DVD43 (que j'utilisais avant sur PC pour récupérer mes le contenu de mes DVDs) sur mac. Des logiciels assez ressemblant.
J'utilise également deux autres logiciels : VOBMerge, pour coller les fichiers vidéos entre eux (car ils sont séparé en plusieurs fichiers de 1Go) et FormatFactory, pour réduire la taille du DVD (lorsque je recollais les fichiers vidéos, j'arrivais à un film d'environ 5 à 6 go)
Je ne sais pas s'il existe tout ces logiciels ou équivalent sur mac, mais je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Extraire les DVDs sur Mac
- Extraire une video youtube - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
bonsoir
il faut comprendre que tu veux dupliquer un dvd commercial ?
Mac The Ripper par exemple est excellent entre autres
regarde sur CLUBIC / O1 NET etc section mac rubrique = copie / sauvegarde
à +++
il faut comprendre que tu veux dupliquer un dvd commercial ?
Mac The Ripper par exemple est excellent entre autres
regarde sur CLUBIC / O1 NET etc section mac rubrique = copie / sauvegarde
à +++