Dois je faire canfiance au plugins?
mgoumine
Messages postés
78
Statut
Membre
-
mgoumine Messages postés 78 Statut Membre -
mgoumine Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour
je voudrais regarder la télé sur https://www.tv-direct.fr/live/france-2 une fenêtre m'affiche et me demande d'installer les plugins manquantes.
je suis tés méfiant car ca pourrait changer mon navigateur ect...
qu'est ce que vous en pensez?
cordialement
je voudrais regarder la télé sur https://www.tv-direct.fr/live/france-2 une fenêtre m'affiche et me demande d'installer les plugins manquantes.
je suis tés méfiant car ca pourrait changer mon navigateur ect...
qu'est ce que vous en pensez?
cordialement
A voir également:
- Dois je faire canfiance au plugins?
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Acrobat plugins - Télécharger - PDF
- Plugins NPAPI ✓ - Forum Google Chrome
- C'est quoi un plugins ✓ - Forum Windows
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #119 - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Bonjour,
Généralement les plugins ne sont pas dangereux, la plupart du temp c'est le plugin flash d'adobe ou shockwave. Tant qu'on ne se tien pas a des endroits où il ne faut pas être il est peu probable qu'il soient dangereux.
Vous pouvez les installer sans danger, au pire votre anti-virus vous avertira et vous ne pourrez pas l'installer.
@+
Généralement les plugins ne sont pas dangereux, la plupart du temp c'est le plugin flash d'adobe ou shockwave. Tant qu'on ne se tien pas a des endroits où il ne faut pas être il est peu probable qu'il soient dangereux.
Vous pouvez les installer sans danger, au pire votre anti-virus vous avertira et vous ne pourrez pas l'installer.
@+
ok merci , donc si j ai bien compris ,un site où l'on peut regarder la télé en direct ne pose pas de risque sur ses plugins manquantes , du moment que c est pas un site pour le chatte !!!
une deuxième remarque , lorsque je démarre le cite cmmmentcamarche firefoxe m'indique qu'une fenêtre pop a été bloquée du cout j'ai paramétré que ca soit tjr bloquée ,j'espère que j'ai bien fait .
vous en pensez quoi SVP???
cordialement
une deuxième remarque , lorsque je démarre le cite cmmmentcamarche firefoxe m'indique qu'une fenêtre pop a été bloquée du cout j'ai paramétré que ca soit tjr bloquée ,j'espère que j'ai bien fait .
vous en pensez quoi SVP???
cordialement