Bug ios4 iphone 3G : questions

Fermé
G2BL - 31 août 2010 à 19:14
 G2BL - 31 août 2010 à 19:58
Bonjour,
Bonjour.
J'ai tout d'abord plusieurs questions à vous poser à propos de la maj 4.0 de l'iPhone.
Je l'ai effectuée par une restauration de l'iPhone car la sauvegarde était interminable !
Depuis j'ai perdu mes contacts, mes photos et mes vidéos ! Donc ma question est la suivante : Peut-on récupérer des photos au moins ?
Ensuite, depuis cette mise à jour je ne peux sauvegarder mon portable car je reçois le message suivant après quelques secondes à avoir commencé la syncro :"La sauvegarde a échoué"
ou un truc comme ça.
Comment y remédier ?
Continuons, depuis la maj je ne peux plus remettre un code, (celui d'avant ayant été retiré par la restauration) au dernier chiffre à taper, l'iPhone reste bloqué,et il faut quitter les réglages !
Peut-on donc mettre un code autrement ? Comment faire que ça ne bug plus ?

Aidez moi franchement, je suis perdue !
Merci.



A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
31 août 2010 à 19:50
Alors ... deja, on récupère les données, puis ensuite, on va tout remettre propre ^^

Restaure l'iPhone et balance une sauvegarde datant d'une date ou les photos étaient dessus.
Sauvegarde tes contacts en meme temps
Ensuite, DFU+restauration + configurer comme nouvel iphone
Et voila ;)
0
Et comment faire pour que je puisse à nouveau sauvegarder ? Car pour restaurer à partir d'une sauvegarde précédence, ça marche pas non plus ! :(
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
31 août 2010 à 19:55
message d'erreur ? quel numéro ?
0
Ca me dit que la sauvegarde a échoué, pas de numéro ! :(
0