Pb d'arret du systeme

marioune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marioune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
voila j'ai un pb et je ne comprends rien a l'informatique
quand j'allume mon ordi j'ai le message suivant:

Arret du systeme. .. cet arret a ete initie par AUTORITE NT\SYSTEM
avec un compte a rebours de 1 min

message : Le processus systeme 'C:\WINDOWS\system32\Isass.exe' s'est termine de maniere inattendue avec le code d'état -1073741819. Le systeme va maintenant s'éteindre et redémarrer.

J'ai d'abord changer l'heure pour avoir du temps, j'ai telecharger un blaster sur microsoft qui apparemment ne marche pas
mon anti virus est kaspersky et mon ordi est ralenti : certaine page ne s'ouvre pas. j'ai toujours le virus Lovesan qui m'attaque
apres j'ai essaye de faire le microsoft update qui lui aussi ne veut pas fonctionner: je ne peux pas faire de mises a jours.

Je vous remercie par avance.
Et merci de me repondre en expliquant tout car je comprneds vraiment rien en info.

Merci a tous et bonne fin d'AM.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

tu dois booter le pc sur un CD Antivirus avec amorçage d'urgence et recent de preference pour que les virus aient des chances de figurer dans la base de donnée, pour pouvoir scanner en mode DOS...certains antivirus proposent le Kit(voir relations/amis/etc) par contre sur le net il est plus difficile de se procurer ou de manier ce genre de ZIP. Peut etre penser a faire des recherches au cas ou ? sinon si tu n'es pas sous XP
http://www.trendmicro.com/en/products/desktop/pc-cillin/use/erd.htm
Sans cela le pb risque de s'aggraver.
0
marioune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie d'avoir repondu rapidement a mon mes, ms je suis desole : jai rien compris alors si tu as la patience de me reexpliquer tout, se serai sympas sinon je te remercie quand meme.

Marioune
0