Pb disk dur plein

just_doh_eat Messages postés 6 Statut Membre -  
 sharkiller -
Bonjour,
Jai un probleme avec ma configuration de zindows xp,
jai un disque dur de 40 go, et il est souvent en espace disque dur faible.
Ce matin, jai remarque un petit message qui disait un truc du genre espace dique dur tro faible changement du co;pte utilisateur pour le minimum systeme, je demarre et je trouve ;on ordi sans raccourcis, sans msn au demarrage, avec un clavier qwerty, sans mes marques pages firefox.Toute ma configuration windows a ete annulee.Dernierement j'ai libéré 700 megas de mon disque dur.
Que dois-je faire ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bjr, est ce que tu le nettoyes de temps en temps ton disque dur (fichiers temp, prefech, etc...)??
0
just_doh_eat Messages postés 6 Statut Membre

bah oui, sa m'arrive.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

moi je serais à ta place, je commencerais par me faire du soucis ... Est-ce qe tu passé l'antivirus + un bon nettoyage avec RegSeeker et Spybot, sa devrait pas lui faire de mal !
0
sharkiller

ba en fait ya des trucs ke t di ki mé arrivé. Clavier qwerty et tt ca mé arrivé sur msn. Dans mon pc je savais kil yavé des trojans. En général, ils se cachent ds tes fichiers documents and setting, jai tappé meta en recherche et il ma trouvé des trucs. Quand jai éssayer de les suppr, ca marchait pas, c'est normal les trojans sont impossible a effacer, IL FAUT KE TU RFORMAT !
0