Probleme de connexion

ninette1510 Messages postés 47 Statut Membre -  
 djacasso -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide, voilà il y aquelque temps ma belle-soeur a voulu installé AVAST comme anti virus son son PC et comme il ne marchait pas, elle l'a désinstallé, mais voilà, depuis elle ne peut plus se connecté sur MSN et EVEREST POKER, pourtant auparavant tout allé bien.
Je lui ai installé ZONE ALARM et BITDEFENDER, je lui ai scanner son PC et il n'y a aucun virus, j'ai désinstallé et réinstallé MSN et EVEREST POKER, mais ça ne marche tjs pas. De plus, BITDEFENDER ne se met pas a jour, pour tous ce qu'elle fait cela lui indicque un probleme de connexion alors qu'elle peut allé sur le net sans probleme. Incredimail est également bloqué !!!
Je n'arrive pas a comprendre ce qu'il y a. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ninette

25 réponses

titistar083

bonjour j ai acheter un ordi portable avec vista dedans j ai telecharger titan poker ou 770 et des que je lance le jeu ma fleche de la souris va directement en haut a gauche et n arrive plus a bouger la souris
j ai ecrit a titan ill m on repondu que mon portable et compatible avec
merci de me trouver une solution
j en ai mare
a l aide svp
merci
0
libellule

bonjour a tous

Mois aussi accroc a everest poker j'ai eu le meme soucis que vous.
En fait c'est un soucis avec orange.
voila comment j'ai fait

vous allez dans panneau de configue
puis connexion réseau

puis connexion au réseau local et clique droit dessus
ensuite propriété

puis protocole internet (tcp / ip )
le selectionner puis propriété

ensuite vous allez sur serveur dns préféré et vous entrez les numéros suivant 208 67 222 222
ensuite vous allez sur serveur dns auxilliaire et vous entrez les numéros suivant 208 67 220 220

voila moi ça fonctionne

je vous souhaite à tous une belle journée
0
cbolavie 974

salut,
j'ai moi aussi changé les paramètres dns, nickel everest était de nouveau là !
Mais depuis hier soir, ce ne marche plus ! impossible de me connecter...
faut il entrer de nouveaux n° dns ????
merci de m'aider
0
flora

je n arrive pas a me connenter depuis dimanche sur msn pourtant j ai verrifier toutes les prises de connection
et ca dit erreur80048820 je n arrive pas a trouver le probleme pourriez vous m aider a resoudre ce probleme car je ne peut recevoir aucun messages
merci pour une reponse rapide
0
fafa118

Bonjour a tous, idem pour moi plus moyen de me connecter a titan. Je l'ai est appelés plusieurs fois et toujours le répondeur, pareil pour les mails pas de réponse.J'ai essayer de retélécharger pas possible non plus. Quand on fait des dépots il y a pas de problème par contre pour l'assistance y a plus personne. Je m'aperçois qu'on est beaucoup a les avoir contacter sans réponse.il y a que notre fric qui les intéresse. Aller bon courage quand mème et bonne chance aux tables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafa118

Bonjour a tous, idem pour moi plus moyen de me connecter a titan. Je l'ai est appelés plusieurs fois et toujours le répondeur, pareil pour les mails pas de réponse.J'ai essayer de retélécharger pas possible non plus. Quand on fait des dépots il y a pas de problème par contre pour l'assistance y a plus personne. Je m'aperçois qu'on est beaucoup a les avoir contacter sans réponse.il y a que notre fric qui les intéresse. Aller bon courage quand mème et bonne chance aux tables
0