Perturbations

JM Chauveau -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, ma ligne téléphonique Internet (** ** ** ** **) est constamment en perturbation.
Chaque jours, principalement en fin de matinée, en début et fin d'après-midi, malgré mes tentatives de couper puis remettre en marche le circuit :
- soit il est impossible d'obtenir une tonalité
- soit la ligne se coupe dès la seconde sonnerie
- soit le poste reste totalement éteint durant 15 à 20 minutes après une tentative d'appel.

La connexion Internet/ordinateur fonctionne, elle, normalement.

Outre les désagréments de ce dysfonctionnement, je ne reçois donc qu'un service partiel de votre société alors que mon abonnement est lui à plein temps !

Je vous remercie de bien vouloir, au plus tôt, remédier à ces désagréments et me faire connaître de quelle manière, en pareil cas, vous envisagez le dédommagement de vos abonnés.

A vous lire
Cordialement

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonjour

Vous êtes sur un forum d'entraide high tech: adressez vous à votre fournisseur de service. Et surtout ne laissez jamais vos coordonnées personnelles sur un forum public ;-)
0