Macro Access Vers PDF
Bolox
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de réaliser une macro me permettant d'expoter une table ou requête ou formulaire ou état vers un fichier PDF. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce svp
Merci d'avance
Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de réaliser une macro me permettant d'expoter une table ou requête ou formulaire ou état vers un fichier PDF. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce svp
Merci d'avance
A voir également:
- Macro Access Vers PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
3 réponses
salut
créer un pdf c'est utiliser une imprimante virtuelle
donc tu installes pdf creator (voir sur le site de framasoft)
ensuite tu procèdes comme pour une impression normale mais tu sélectionnes pdfcreator à la place de ton imprimante habituelle
créer un pdf c'est utiliser une imprimante virtuelle
donc tu installes pdf creator (voir sur le site de framasoft)
ensuite tu procèdes comme pour une impression normale mais tu sélectionnes pdfcreator à la place de ton imprimante habituelle
Merci de votre réponse mais techniquement je voudrais creer un bouton qui execute une macro. Cette macro me perttant exporter un élément de ma base vers du pdf