A voir également:
- Recherche un total dans plusieurs sommes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
7 réponses
bonjour. déjà sur quel logiciel est tu ? ensuite je ne comprend pas ta question. que veux tu faire exactement ? recalculer les résultats de ta colonne ?
michel
je suis sous excel, je voudrais trouver un total parmis plusieurs sommes
comment est composé ton calcul ??
a1 b1 c1 somme
a2 b2 c2 somme
a3 b3 c3 somme
somme des sommes ?
si c'est le cas tu fait =SOMME (tu surligne tout les case que tu veux additionner)
a1 b1 c1 somme
a2 b2 c2 somme
a3 b3 c3 somme
somme des sommes ?
si c'est le cas tu fait =SOMME (tu surligne tout les case que tu veux additionner)
Salut le forum
Regarde le lien suivant : Trouver somme de nombres
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
Regarde le lien suivant : Trouver somme de nombres
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour smoky184.
Je voulais seulement expliquer à notre ami Michel que sa phrase était ambiguë et incompréhensible, et qu'il devait s'exprimer autrement.
En effet SOMME et TOTAL, dans Excel tout au moins, c'est la même chose.
Alors Michel veut-il, parmi plusieurs résultats d'additions, repérer celui qui est égal à une valeur de référence ? Veut-il faire le total de plusieurs sous-totaux ? Ou encore autre chose ?
Mais quand il traduit "j'ai plusieurs sommes dans une colonnes,parmis celle ci je recherche un total par "je voudrais trouver un total parmis plusieurs sommes" il ne nous aide pas beaucoup ! C'est "Blanc bonnet ou bonnet blanc" ...
C'est pourquoi j'ai balancé ma vanne "... et trouver une somme parmi plusieurs totaux, ça pourrait te convenir ?". C'est comme "trouver une auto parmi plusieurs voitures" ou "trouver une voiture parmi plusieurs autos" ...
Je voulais seulement expliquer à notre ami Michel que sa phrase était ambiguë et incompréhensible, et qu'il devait s'exprimer autrement.
En effet SOMME et TOTAL, dans Excel tout au moins, c'est la même chose.
Alors Michel veut-il, parmi plusieurs résultats d'additions, repérer celui qui est égal à une valeur de référence ? Veut-il faire le total de plusieurs sous-totaux ? Ou encore autre chose ?
Mais quand il traduit "j'ai plusieurs sommes dans une colonnes,parmis celle ci je recherche un total par "je voudrais trouver un total parmis plusieurs sommes" il ne nous aide pas beaucoup ! C'est "Blanc bonnet ou bonnet blanc" ...
C'est pourquoi j'ai balancé ma vanne "... et trouver une somme parmi plusieurs totaux, ça pourrait te convenir ?". C'est comme "trouver une auto parmi plusieurs voitures" ou "trouver une voiture parmi plusieurs autos" ...