Démarrer les enregistrement à partir de 1700
fabrice11901
Messages postés
787
Statut
Membre
-
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour, je fais un petit script pour une société qui compte les visiteurs depuis le début de la construction avant la société avait un conteur en image et me demande de leur faire le même conteur mais en php... donc pour insérer pas de problème mais ils ont déja eu 1700 visites sur leur site et ne voudrai pas perdre ce nombre donc vous comprenez bien que si il faut que je face 1700 inser into dans la table... y a-t-il pas une solution en une fois pour mettre 1700 enregistrements?
merci d'avance !
Fabrice
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour, je fais un petit script pour une société qui compte les visiteurs depuis le début de la construction avant la société avait un conteur en image et me demande de leur faire le même conteur mais en php... donc pour insérer pas de problème mais ils ont déja eu 1700 visites sur leur site et ne voudrai pas perdre ce nombre donc vous comprenez bien que si il faut que je face 1700 inser into dans la table... y a-t-il pas une solution en une fois pour mettre 1700 enregistrements?
merci d'avance !
Fabrice
A voir également:
- Démarrer les enregistrement à partir de 1700
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
15 réponses
Si si, je bossai Désolé :P
Je comprends pas pourquoi tu veux inserer 1700 enregistrements ? c'est un compteur ou quoi que tu veux faire ?
ou bien il y a des champs particulier pour compter les visiteurs, soit un peu plus clair STP.
Zep3k!GnO
Je comprends pas pourquoi tu veux inserer 1700 enregistrements ? c'est un compteur ou quoi que tu veux faire ?
ou bien il y a des champs particulier pour compter les visiteurs, soit un peu plus clair STP.
Zep3k!GnO
Bonjour, oui c'est pour un conteur... je veux partir de 1700 parce que avec l'encien conteur la société avez déja fais 1700 enregistrements... wiwi magique, je comprend pas ce que tu dis... tu comptes... il n'est pas possible de faire en une requete l'ajout? merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire; dans la requete mysql_query est-il possible de faire un truc... tu me dis en haut tu fais les 1700 enregistrements... je comprend pas trop si je demande ça c'est parce que je n'ai pas envi de faire 1700 enregistrements à la main... ou dans phpmyadmin on peut pas faire un truc...? merci
Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire 1700 enregistrements.
imagine que ton nouveau compteur te retourne 6.
Ben ajoute lui 1700 et ça donne 1706.
Une bête opération +
imagine que ton nouveau compteur te retourne 6.
Ben ajoute lui 1700 et ça donne 1706.
Une bête opération +
Bonjour, je dois mal m'expliquer peut-être...
j'ai fais un script php qui :
se connecte
prend l'adresse IP du visiteur
fais une requete pour enregistrer cette IP dans la table
et affiche le résultat d'IP présente dans la table.
Donc quand le script est tout neuf, il affiche 1 IP si une personne a visité le site jusque là vous comprenez?
mais 1700 personnes ont déja visité ce site mais pas avec le même script et pas la même table... ils avaient avant un conteur de chez free en faisant un src sur l'image... ils ne veulent biensur pas perdre les 1700 enregistrement dans la table donc je veux démarrer le nombre d'enregistrement à 1700
Vous comprenez? comment puis-je faire?
j'ai pas envi de faire 1700 enregistrement à la main en cliquant 1700 fois sur le conteur !
merci
j'ai fais un script php qui :
se connecte
prend l'adresse IP du visiteur
fais une requete pour enregistrer cette IP dans la table
et affiche le résultat d'IP présente dans la table.
Donc quand le script est tout neuf, il affiche 1 IP si une personne a visité le site jusque là vous comprenez?
mais 1700 personnes ont déja visité ce site mais pas avec le même script et pas la même table... ils avaient avant un conteur de chez free en faisant un src sur l'image... ils ne veulent biensur pas perdre les 1700 enregistrement dans la table donc je veux démarrer le nombre d'enregistrement à 1700
Vous comprenez? comment puis-je faire?
j'ai pas envi de faire 1700 enregistrement à la main en cliquant 1700 fois sur le conteur !
merci
C'est 2 script de compteur différents sur 2 tables différentes c'est bien ça ?
Dans ce cas, est-ce que tu peux artificiellement créer 1700 enregistrements ou tu as besoin des données de la première table aussi ?
Tu peux faire une requete du genre insert into table2 select champs from table1
Dans ce cas, est-ce que tu peux artificiellement créer 1700 enregistrements ou tu as besoin des données de la première table aussi ?
Tu peux faire une requete du genre insert into table2 select champs from table1
re, non y a qu'un script celui que j'ai détaillé ci-dessus;
je n'ai pas les infos de l'autre table (l'encien conteur) parce que cété une image en src du site free http://perso0.free.fr...
comment puis-je mettre 1700 enregistrements dans cette satané table mysql !
merci beaucoup !
Fabrice
je n'ai pas les infos de l'autre table (l'encien conteur) parce que cété une image en src du site free http://perso0.free.fr...
comment puis-je mettre 1700 enregistrements dans cette satané table mysql !
merci beaucoup !
Fabrice
Bonjour,
Bien que la solution de wiwimagique doit marcher, la solution pour faire ton ajout de 1700 visites est de faire un script PHP qui insere dans la table ce que tu veux. Tu execute le script une fois et puis aprés tu le supprimes, comme ca tu auras les 1700 de départ.
Ton script sera du genre :
Bien que la solution de wiwimagique doit marcher, la solution pour faire ton ajout de 1700 visites est de faire un script PHP qui insere dans la table ce que tu veux. Tu execute le script une fois et puis aprés tu le supprimes, comme ca tu auras les 1700 de départ.
Ton script sera du genre :
for ($i = 1; $i <= 1700; $i++) {
insertion dans la table
}
Moi perso si c'est ca je te conseil de fair un ptit script qui te fait 1700 enregistrements bidons genre
et avec ton fichier qui fera :
IP 1, 127.0.0.1
IP 2, 127.0.0.1
IP 3, 127.0.0.1
IP 4, 127.0.0.1
...
IP 1700, 127.0.0.1
Et grace a ton fichier log_bidons.txt et ton PhpMyAdmin tu fais heuu ça s'appelle comment déjà .... une importation grace a un fichier avec délimiteur (ici par exemple la',') .
et Poouf t'as tout dans ta table !
c'est ca que tu voulais ?!
Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
<?php
$handle=fopen("log_didons.txt",a+);
for($i=0;$i<1700;$i++)
{
fwrite($handle,"IP $i, 127.0.0.1\n");
}
?> // code pas sur c'est du vite fait comme ça freestyle ;P
et avec ton fichier qui fera :
IP 1, 127.0.0.1
IP 2, 127.0.0.1
IP 3, 127.0.0.1
IP 4, 127.0.0.1
...
IP 1700, 127.0.0.1
Et grace a ton fichier log_bidons.txt et ton PhpMyAdmin tu fais heuu ça s'appelle comment déjà .... une importation grace a un fichier avec délimiteur (ici par exemple la',') .
et Poouf t'as tout dans ta table !
c'est ca que tu voulais ?!
Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
Bonsoir à tous,
je vais essayer donc ces codes...
donc je récapitule le code :
connexion
sélection de la table...
insertion dans la table
} (par contre dans la requete là je dois mettre quoi? un insert into là je mais quoi dedant?)
fermeture de la connexion mysql...
merci
fabrice
je vais essayer donc ces codes...
donc je récapitule le code :
connexion
sélection de la table...
insertion dans la table
} (par contre dans la requete là je dois mettre quoi? un insert into là je mais quoi dedant?)
fermeture de la connexion mysql...
merci
fabrice
Bonjour les amis,
alors que dois-je faire avec ce code ?
insertion dans la table
} entre les { insertion dans table} que dois-je mettre? un insert into? avec quelle valeur? je n'ai jamais utilisé for...
merci
alors que dois-je faire avec ce code ?
insertion dans la table
} entre les { insertion dans table} que dois-je mettre? un insert into? avec quelle valeur? je n'ai jamais utilisé for...
merci