A voir également:
- Exporter carnet d'adresse vers Viadeo?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Changer adresse dns - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 10:10
31 août 2010 à 10:10
Bonjour,
Je ne connais pas Viadeo, et ne sait pas ce qu'il accepte comme fiches d'adresses.
Mail ne peut exporter d'adresses car il n'en contient pas.
Vous devez probablement parler de Carnet d'adresses et non de Mail.
Essayez la chose suivante :
-Préparez un dossier vide sur le bureau
-Sélectionnez, dans Carnet d'adresses, toutes les adresses que vous souhaitez exporter
-Glissez les dans le dossier vide tout en maintenant la touche alt enfoncée
Vous devez maintenant avoir un lot de fiches vcf séparées dans votre dossier vide.
-Essayez d'importer directement ces fiches dans Viadeo dont j'ignore le mode d'importation. Peut-être un simple glisser-déposer de l'ensemble des fiches suffit.
Cordialement
Je ne connais pas Viadeo, et ne sait pas ce qu'il accepte comme fiches d'adresses.
Mail ne peut exporter d'adresses car il n'en contient pas.
Vous devez probablement parler de Carnet d'adresses et non de Mail.
Essayez la chose suivante :
-Préparez un dossier vide sur le bureau
-Sélectionnez, dans Carnet d'adresses, toutes les adresses que vous souhaitez exporter
-Glissez les dans le dossier vide tout en maintenant la touche alt enfoncée
Vous devez maintenant avoir un lot de fiches vcf séparées dans votre dossier vide.
-Essayez d'importer directement ces fiches dans Viadeo dont j'ignore le mode d'importation. Peut-être un simple glisser-déposer de l'ensemble des fiches suffit.
Cordialement
Et non ca ne marche pas non plus.
Il ne prend pas que les carnets Outlook, webmail, gmail, yahoo et bien sûr les saisies manuelles qui pourraient me prendre des heures car j'ai un bon nombre de contacts....
Il ne prend pas que les carnets Outlook, webmail, gmail, yahoo et bien sûr les saisies manuelles qui pourraient me prendre des heures car j'ai un bon nombre de contacts....
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 13:09
31 août 2010 à 13:09
Il y a forcément une méthode qui marche pour importer ces fiches venant de Carnet d'adresses, puisque elles correspondent au standard universel de carte .vcf ... ?
Voir dans l'aide de Viadeo peut-être ?
Voir dans l'aide de Viadeo peut-être ?
Voilà la rubrique d'aide
Import de contacts
L'import s'effectue en 3 étapes :
Créez un document texte contenant la liste des personnes à inviter (une adresse email par ligne).
Importez celui-ci sur Viadeo en cliquant sur Parcourir puis sur Vérifiez le fichier.
Viadeo vous affiche le contenu du fichier pour vérification. Si tout est correct, cliquez sur "Importer mes contacts" pour récupérer ceux-ci dans votre carnet d'adresses.
Vous pourrez alors voir ceux d'entre eux qui sont déjà membres et inviter les autres à rejoindre vos contacts.
Seulement ça...
Je pense que c'est mort...
Import de contacts
L'import s'effectue en 3 étapes :
Créez un document texte contenant la liste des personnes à inviter (une adresse email par ligne).
Importez celui-ci sur Viadeo en cliquant sur Parcourir puis sur Vérifiez le fichier.
Viadeo vous affiche le contenu du fichier pour vérification. Si tout est correct, cliquez sur "Importer mes contacts" pour récupérer ceux-ci dans votre carnet d'adresses.
Vous pourrez alors voir ceux d'entre eux qui sont déjà membres et inviter les autres à rejoindre vos contacts.
Seulement ça...
Je pense que c'est mort...