Windows bloqué 30 min apres demarrage
essday
-
nonolecentuloisferoc -
nonolecentuloisferoc -
Bonjour,
J'ai un PC portable qui demarre normalement puis se bloque pendant 30 min puis se met a marcher tout a fait normalement
Pendant cette phase de blocage je ne peut absolument rien faire mais le pc memorise mes demandes qu'il effectue tres rapidement a son deblocage
J'ai mis dans le menu demarrage le gestionnaire de tache mais je ne voit pas de processus se charger ou se decharger
La recherche de virus n'a rien donne
J'ai enleve les programmes inutiles dans msconfig
Si qqn a une idee, la je seche !
Merci d'avance
J'ai un PC portable qui demarre normalement puis se bloque pendant 30 min puis se met a marcher tout a fait normalement
Pendant cette phase de blocage je ne peut absolument rien faire mais le pc memorise mes demandes qu'il effectue tres rapidement a son deblocage
J'ai mis dans le menu demarrage le gestionnaire de tache mais je ne voit pas de processus se charger ou se decharger
La recherche de virus n'a rien donne
J'ai enleve les programmes inutiles dans msconfig
Si qqn a une idee, la je seche !
Merci d'avance
A voir également:
- Windows bloqué 30 min apres demarrage
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
mais j'ai de gros doute sur incredimail
Pendant la phase de blocage je peut encore valider ou annuler les boutons de la fenetre de selection didentite par contre elle disparait de l'ecran mais reste dans la barre des taches
Je n'aime pas ce programme mais peut il vraiment etre a l'origine de ce probleme ?
Par contre je ne peut pas lancer le gestionnaire de tache pendant la phase de blocage
Mais si je le lance avant (menu demarrage par ex) je peut classer par nom proc ou mem sans probleme donc il garde la priorite
pas de solutions?
merci