Problème, Par feu vista

Niglos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver mon par feu ?

Quand je vais dans dans Panneau de configuration, affichage classique, par feu Windows sa me donne sa :

http://imageshack.com/f/i328487800j

voila ! Merci de votre aides !

A voir également:

8 réponses

juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

tu voudré savoir comment le désactiver ou comment le réparer ?
si tu veu le réparer , il faut le mettre a jour je pense !
si tu veu le désactiver je pense qu'il est désactiver la
0
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui je veut le désactiver.
0

ben a mon avis , tu fé les mise a jour pour quil soi oppérationnel et ensuite tu le désactive .

pk veu tu le désactiver , un par feu est tré utile den la protection informatique

tu veu en mettre un autre ?
0
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bah c'est pour une connexion avec une console et puis quand je met mise a jour a fait sa :

http://a.imageshack.us/img810/9011/img0216a.jpg

et quand je met ok sa la fenêtre s'enlève et après pu rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mince je sé pa quoi répondre mé si cé pour te connecté a une console de jeu tu fé simplement "autoriser la console a se connecter a ton pc" un truc comme ca si ton par feu te signale un intru (qui est ta console)

pour répare ton par feu , je ne sé pa quoi faire
0

dapré la 1ere foto que tu a mi , essai de cliqué sur quel sont les parametre recommandé et il te réparera peu etre ton par feu
0

c'est pas grave merci quand même !
0

de rien mé dsl de pa pouvoir + taidé mé trouve rapidement un solution car le par feu cé inportan den la sécurité in formatique !
a+
0